Dwayne Johnson aka « The Rock » nouvel ambassadeur d’Under Armour

under armour the rock

Dwayne Johnson, aka The Rock l’a annoncé lui-même sur son profil instagram, il rejoint Steph curry ou encore Jordan Spieth dans l’équipe des ambassadeurs de la marque américaine.

Cette signature ne représente pas qu’un simple deal. En effet le Rock possède un passé de sportif de haut niveau avec le foot US et évidemment avec une carrière de catcheur. Mais il représente bien plus que cela. Aujourd’hui, Dwayne Johnson est une véritable star du cinéma hollywoodien.

Récemment, il est devenu animateur TV d’un show tourné vers le développement personnel et la motivation très suivi aux USA. Under Armour ouvre donc ses portes à un ambassadeur de choix hors terrain très suivi sur les réseaux sociaux (31M de followers sur Instagram et un peu moins de 10M sur Twitter).

Dwayne Johnson jouit d’une très bonne image, lui qui, jusqu’à présent, n’a jamais été cité dans la presse à scandale ce qui est toujours rassurant pour les marques. Bref, une signature qui devrait permettre à Under Armour d’étendre un peu plus son image de marque avec un ambassadeur qui a déjà porté les produits de nombreuse fois dans ses films comme dans la série Fast and Furious. Évidemment on peut s’attendre à le voir apparaitre dans les spots de la marque très prochainement.  

Laisser un commentaire

La NBA diffusée en direct dans les avions de 10 compagnies aériennes... PSG - Maxwell et Kevin Trapp "photobombent" des Fans pour les...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)