Dwayne Johnson aka « The Rock » nouvel ambassadeur d’Under Armour

under armour the rock

Dwayne Johnson, aka The Rock l’a annoncé lui-même sur son profil instagram, il rejoint Steph curry ou encore Jordan Spieth dans l’équipe des ambassadeurs de la marque américaine.

Cette signature ne représente pas qu’un simple deal. En effet le Rock possède un passé de sportif de haut niveau avec le foot US et évidemment avec une carrière de catcheur. Mais il représente bien plus que cela. Aujourd’hui, Dwayne Johnson est une véritable star du cinéma hollywoodien.

Récemment, il est devenu animateur TV d’un show tourné vers le développement personnel et la motivation très suivi aux USA. Under Armour ouvre donc ses portes à un ambassadeur de choix hors terrain très suivi sur les réseaux sociaux (31M de followers sur Instagram et un peu moins de 10M sur Twitter).

Dwayne Johnson jouit d’une très bonne image, lui qui, jusqu’à présent, n’a jamais été cité dans la presse à scandale ce qui est toujours rassurant pour les marques. Bref, une signature qui devrait permettre à Under Armour d’étendre un peu plus son image de marque avec un ambassadeur qui a déjà porté les produits de nombreuse fois dans ses films comme dans la série Fast and Furious. Évidemment on peut s’attendre à le voir apparaitre dans les spots de la marque très prochainement.  

Laisser un commentaire

La NBA diffusée en direct dans les avions de 10 compagnies aériennes... PSG - Maxwell et Kevin Trapp "photobombent" des Fans pour les...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)