E-Cotiz devient Joinly

 

 

La semaine dernière, E-Cotiz a annoncé son changement de nom. La société spécialisée dans les solutions administratives pour les associations lancée en 2014 devient Joinly.

Outre ce changement de nom, qui offre notamment une meilleure lisibilité à l’international pour un éventuel développement en dehors des frontières, Joinly a également conçu de nouvelles fonctionnalités. « E-Cotiz devient Joinly afin d’apporter aux associations un service et un accompagnement optimal tout au long de leur digitalisation. Sa mission reste la même, faire gagner du temps aux dirigeants d’associations ainsi qu’aux bénévoles, pour leur permettre de se concentrer sur l’essentiel : leur engagement, la pratique et le partage avec leur communauté » précise le communiqué.

Pour accompagner ce changement de nom, Joinly a collaboré avec Amaury Media qui a utilisé pour la première fois une technologie basée sur l’intelligence artificielle sémantique sur l’écosystème digital de L’Équipe. « Cette technologie inédite permet d’analyser en temps réel la sémantique des contenus consommés par les internautes français et de créer des segments d’audience exclusifs en lien avec l’univers d’une marque. Ces segments sont ensuite activables pour optimiser les performances d’une campagne publicitaire digitale ».

Laisser un commentaire

Sponsoring - Cadbury nouveau partenaire officiel de Tottenham Shopping - Beats dévoile 4 nouveaux coloris des Powerbeats Pro
L’UEFA réduit le prix maximal des places pour les supporters visiteurs(Lire la suite) Football - L'UEFA Champions League accueille un nouveau partenaire aérien(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Juan-Dané, Brand activations Manager Renault (Maillot connecté du Paris FC)(Lire la suite) Football - Les primes et les sponsors de l'UEFA Champions League "nouvelle formule"(Lire la suite) Jeux Olympiques - Les 7 candidats pour remplacer Thomas Bach au poste de Président du CIO en 2025(Lire la suite) Fan Experience - Le PSG installe une chambre d’hôtel au Parc des Princes(Lire la suite)