E-Cotiz devient Joinly

 

 

La semaine dernière, E-Cotiz a annoncé son changement de nom. La société spécialisée dans les solutions administratives pour les associations lancée en 2014 devient Joinly.

Outre ce changement de nom, qui offre notamment une meilleure lisibilité à l’international pour un éventuel développement en dehors des frontières, Joinly a également conçu de nouvelles fonctionnalités. « E-Cotiz devient Joinly afin d’apporter aux associations un service et un accompagnement optimal tout au long de leur digitalisation. Sa mission reste la même, faire gagner du temps aux dirigeants d’associations ainsi qu’aux bénévoles, pour leur permettre de se concentrer sur l’essentiel : leur engagement, la pratique et le partage avec leur communauté » précise le communiqué.

Pour accompagner ce changement de nom, Joinly a collaboré avec Amaury Media qui a utilisé pour la première fois une technologie basée sur l’intelligence artificielle sémantique sur l’écosystème digital de L’Équipe. « Cette technologie inédite permet d’analyser en temps réel la sémantique des contenus consommés par les internautes français et de créer des segments d’audience exclusifs en lien avec l’univers d’une marque. Ces segments sont ensuite activables pour optimiser les performances d’une campagne publicitaire digitale ».

Laisser un commentaire

Sponsoring - Cadbury nouveau partenaire officiel de Tottenham Shopping - Beats dévoile 4 nouveaux coloris des Powerbeats Pro
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)