EDF active son partenariat avec les Bleus et lance le challenge « La passe décisive » avec Robert Pirès

 

Sponsor de l’Equipe de France, EDF active son partenariat avec les Bleus en lançant le challenge « La Passe Décisive EDF ».

Pour médiatiser cette activation digitale qui vise à soutenir le sport amateur, EDF diffusera un spot publicitaire mettant en scène Robert Pirès lors du match amical entre la France et la Bulgarie diffusé sur M6 ce mardi 8 juin.

Dans le détail, cette opération imaginée par Havas Media/BETC et Native invite les internautes à « faire une passe » aux Bleus en se filmant en train de réceptionner et de renvoyer un ballon. Un contenu à poster sur les réseaux sociaux accompagné du hashtag #LaPasseDecisiveEDF.

« Chaque contenu publié (vidéo ou tweet) sera décisif car en plus de soutenir l’Equipe de France de Football, il génèrera un don d’ 1€ d’EDF pour le fonds de solidarité « Soutiens ton Club » de la Fondation du Sport Français » précise le communiqué. Pour le match de l’UEFA Euro 2020 des Bleus contre l’Allemagne le 15 juin, EDF fera également un don de 10€ par passe des joueurs pour le fonds de solidarité.

En parallèle, EDF va faire appel à la journaliste Anne-Laure Bonnet, la freestyleuse Lisa Zimouche et les influenceurs Studio Danielle, Philousports et Arthur Beaucheron. Une campagne vidéo online sera déployée en parallèle.

 

 

 

Laisser un commentaire

Pourquoi Canal+ veut d’une Ligue 1 à 18 clubs ? Patrouille de France, Tour Eiffel... Comment Paris 2024 va célébrer...
MLS - L'Inter Miami dévoile (enfin) son sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant chef de projet - VMATCH(Lire la suite) Droits TV - Vidéo - L'audition de Jaume Roures, patron de Mediapro(Lire la suite) Sponsoring - "Smart Good Things" intensifie sa présence dans le foot avec le PSG(Lire la suite) Rugby - La LNR lance la campagne "A vous d'entrer en jeu"(Lire la suite) Média - Canal+ communique l'audience de Bruges - PSG(Lire la suite)