La Caisse d’Epargne lance le Pacte Utile

 

Ce matin, la Caisse d’Epargne, partenaire Premium de Paris 2024, a présenté son programme du « Pacte Utile », un engagement tourné vers l’avenir et l’héritage.

Dans le détail, le « Pacte utile » regroupe les investissements dans l’accompagnement d’athlètes, la restauration ou la création de lieux sportifs ou encore dans le soutien à des associations. La Caisse d’Epargne souhaite ainsi tenir 3 promesses : Être utile aux athlètes et aux supporters, être utile à la société, être utile aux territoires.

La Caisse d’Epargne s’engage notamment à développer d’ici 2024, plus de 50 projets de terrains de sport partout en France en collaboration avec la Fédération Française de BasketBall notamment sur du basket 3X3 et avec la FFHandball. Un terrain restauré boulevard Vincent Auriol (Paris 13) a notamment été inauguré aujourd’hui. Le design de ce terrain a été créé par l’artiste L’Atlas. 

Les athlètes soutenus par la Caisse d’Epargne

 

Laisser un commentaire

Euro 2020 : Intermarché met le paquet autour des Bleus avec... Pourquoi Canal+ veut d’une Ligue 1 à 18 clubs ?
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)