Tata Consultancy Services (TCS) s’offre le Naming du Marathon de Londres pour 6 ans

 

Aujourd’hui, le Marathon de Londres a officialisé la signature d’un nouveau contrat de Naming avec Tata Consultancy Services (TCS).

Dans le détail, la société indienne spécialisée dans les services en informatique a signé un contrat de partenaire-titre pour 6 ans, sur la période 2022-2027. Jusque là, TCS était partenaire technologique de l’évènement depuis 2016.

L’édition 2021 du Marathon de Londres qui se déroulera le 3 octobre sera donc la dernière associée à Virgin Money, sponsor-titre depuis 2013 (Virgin de 2010 à 2012).

Dans le détail, TCS devient le 7ème partenaire-titre du London Marathon :

1981-83: Gillette
1984-88: Mars
1989-92: ADT
1993-95: NutraSweet
1996-2009: Flora
2010-2021 : Virgin (Virgin Money depuis 2013)

 

 

Laisser un commentaire

Betting - Winamax lance la campagne "Tout Pour La Daronne" à... Le Racing Club de Lens officialise l'arrivée de Puma comme nouvel...
MLS - L'Inter Miami dévoile (enfin) son sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant chef de projet - VMATCH(Lire la suite) Droits TV - Vidéo - L'audition de Jaume Roures, patron de Mediapro(Lire la suite) Sponsoring - "Smart Good Things" intensifie sa présence dans le foot avec le PSG(Lire la suite) Rugby - La LNR lance la campagne "A vous d'entrer en jeu"(Lire la suite) Média - Canal+ communique l'audience de Bruges - PSG(Lire la suite)