Tata Consultancy Services (TCS) s’offre le Naming du Marathon de Londres pour 6 ans

 

Aujourd’hui, le Marathon de Londres a officialisé la signature d’un nouveau contrat de Naming avec Tata Consultancy Services (TCS).

Dans le détail, la société indienne spécialisée dans les services en informatique a signé un contrat de partenaire-titre pour 6 ans, sur la période 2022-2027. Jusque là, TCS était partenaire technologique de l’évènement depuis 2016.

L’édition 2021 du Marathon de Londres qui se déroulera le 3 octobre sera donc la dernière associée à Virgin Money, sponsor-titre depuis 2013 (Virgin de 2010 à 2012).

Dans le détail, TCS devient le 7ème partenaire-titre du London Marathon :

1981-83: Gillette
1984-88: Mars
1989-92: ADT
1993-95: NutraSweet
1996-2009: Flora
2010-2021 : Virgin (Virgin Money depuis 2013)

 

 

Laisser un commentaire

Betting - Winamax lance la campagne "Tout Pour La Daronne" à... Le Racing Club de Lens officialise l'arrivée de Puma comme nouvel...
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)