Emirates sponsor maillot du Milan AC jusqu’en 2020

ac milan emirates sponsoring 2020

 

Le Milan AC et Emirates ont annoncé aujourd’hui l’extension de leur partenariat débuté lors de la saison 2010/2011. La compagnie aérienne a renouvellé son contrat pour 5 années supplémentaires et sera présente sur le maillot du club jusqu’en 2020.

L’annonce a été faite à la Casa Milan en présence de Tim Clark, Président d’Emirates et de Barbara Berlusconi, Vice- Présidente et Directrice Générale du Milan AC. Cette journée n’a pas été choisie au hasard puisqu’elle marque le début de l’utilisation de l’A380 par Emirates à destination de Milan.

En plus de la visibilité maillot de match et les tenues d’entraînements, la prolongation du contrat Emirates – Milan AC offrira à la compagnie aérienne une visibilité dans San Siro via l’Emirates Lounge, une loge VIP dans la lignée de celle présentée au Parc des Princes récemment. Le montant minimum de ce contrat serait de 20 millions d’euros par saison soit 100 millions d’euros sur 5 ans. Un contrat qui serait donc équivalent à celui liant Emirates au PSG.

Une nouvelle célébrée sur les réseaux sociaux par un selfie (crewfie) des hôtesses Emirates avec certains joueurs du Milan AC (Ménez, Mexes, Rami, el shaarawy…)

Laisser un commentaire

ASSE - L'enseigne JD Sports s'affiche à Geoffroy-Guichard Un Post Facebook de Cristiano Ronaldo valorisé à 115 000€,...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)