On a testé le nouveau salon VIP « Emirates Club » lors de PSG – Bordeaux au Parc des Princes

hôtesses emirates PSG salon VIP

 

Après avoir présenté en juillet dernier son premier avion aux couleurs du PSG, la compagnie aérienne Emirates franchit une nouvelle étape dans le cadre de son partenariat avec le club parisien en inaugurant un nouvel espace d’hospitalité au sein du Parc des Princes.

« Emirates Club » propose aux invités un avant-goût de l’atmosphère qui règne à bord des avions de la compagnie avec une réplique exacte du bar-lounge de l’A380 Emirates. Samedi dernier, la compagnie aérienne nous a invité à découvrir ce nouveau salon à l’occasion de la rencontre opposant le Paris Saint-Germain aux Girondins de Bordeaux. Découvrez en photos l’inauguration du premier espace sponsor personnalisé de l’histoire du club ;-)

photo (7)

@sportbuzzbizz

Avant le match, Nasser Al-Khelaifi (Président du PSG) et Thierry Antinori (Vice-Président Exécutif et Directeur Commercial d’Emirates), ont procédé à l’inauguration du nouvel espace hospitalité de la compagnie aérienne au sein de l’Avenue du Parc. Pouvant accueillir une cinquantaine d’invités, le salon dispose d’une terrasse extérieure, d’un bar-lounge et illustre de manière concrète la volonté de la compagnie d’offrir à ses invités ce qui se fait de mieux en termes d’expérience sportive et VIP.

Tout au long de l’après-midi, de nombreuses personnalités – Jean Roch, Cyril Hanouna, Jean-Michel Aphatie ou encore Nelson Monfort – sont venues découvrir « Emirates Club ».

A propos de ce nouvel espace, Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain, et présent samedi dernier a déclaré : « En rénovant le Parc des Princes nous avons souhaité lui donner une forme et une qualité à la mesure de notre ambition : être à l’image de Paris, l’une des marques les plus attractives au monde.  La création de nouveaux espaces d’hospitalités et de loges a permis de repenser profondément l’expérience vécue par tous nos fans au sein du stade. La personnalisation de sa loge par Emirates, qui reproduit le lounge de ses A380  au cœur de l’Avenue du Parc, répond à cette exigence en offrant à ses invités un moment de partage d’une qualité et d’une élégance exceptionnelles. »

photo 3

@sportbuzzbizz

photo 2

@sportbuzzbizz

photo 1

@sportbuzzbizz

hôtesses Emirates PSG (2)

Un « bar-lounge A380 Emirates » qui ne sera pas sans vous rappeler le décor de la publicité de la compagnie aérienne mettant en scène Cristiano Ronaldo et Pelé en marge de la Coupe du Monde 2014.

Laisser un commentaire

(Résultat concours) - gagne ton maillot de l'OM ! adidas célèbre la Champions League avec son club lounge UCL...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)