Errea nouvel équipementier de la Fédération Française de Gym

 

La Fédération Française de Gymnastique et Errea Sport ont signé un accord de partenariat pour les 4 prochaines années.

Grâce à cet accord de longue durée, l’équipementier sportif italien accompagnera la FFGym dans son prochain cycle olympique, et fournira l’ensemble des équipements de présentation des Equipes de France (survêtements, blousons, chaussettes, sac à dos, valise…).

« Je remercie James Blateau, le président, et tous les responsables de la Fédération Française de Gymnastique pour leur confiance. C’est un énorme plaisir de travailler ensemble« , a déclaré Enzo Montrucchio, patron du sponsoring France de la société Errea, dans un communiqué. « Les capacités d’adaptation importantes et la réactivité d’Errea vont nous permettre de pouvoir sortir des produits très rapidement qui, nous l’espérons, seront pleinement appréciés par les gymnastes ».

La collaboration avec la FFGym représente un potentiel intéressant de développement pour Errea. Déjà très présent dans le sport français, notamment dans le Volley-ball, le Basket-ball et le Rugby, l’équipementier s’attaque désormais à la gymnastique, un sport qui compte plus de 300 000 licenciés en France. A cette occasion, une ligne exclusive de produits dérivés sera ainsi commercialisée prochainement par Errea.

 

Laisser un commentaire

Droits TV - La Diamond League (athlétisme) en exclusivité sur... Un deal "digital" à 500M€ sur 10 ans pour le Real Madrid ?
Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite) Evènement - La Cérémonie d’allumage de la Flamme à Olympie (replay)(Lire la suite) Interview - Youri Djorkaeff, consultant TF1 pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite)