Errea nouvel équipementier de la Fédération Française de Gym

 

La Fédération Française de Gymnastique et Errea Sport ont signé un accord de partenariat pour les 4 prochaines années.

Grâce à cet accord de longue durée, l’équipementier sportif italien accompagnera la FFGym dans son prochain cycle olympique, et fournira l’ensemble des équipements de présentation des Equipes de France (survêtements, blousons, chaussettes, sac à dos, valise…).

« Je remercie James Blateau, le président, et tous les responsables de la Fédération Française de Gymnastique pour leur confiance. C’est un énorme plaisir de travailler ensemble« , a déclaré Enzo Montrucchio, patron du sponsoring France de la société Errea, dans un communiqué. « Les capacités d’adaptation importantes et la réactivité d’Errea vont nous permettre de pouvoir sortir des produits très rapidement qui, nous l’espérons, seront pleinement appréciés par les gymnastes ».

La collaboration avec la FFGym représente un potentiel intéressant de développement pour Errea. Déjà très présent dans le sport français, notamment dans le Volley-ball, le Basket-ball et le Rugby, l’équipementier s’attaque désormais à la gymnastique, un sport qui compte plus de 300 000 licenciés en France. A cette occasion, une ligne exclusive de produits dérivés sera ainsi commercialisée prochainement par Errea.

 

Laisser un commentaire

Droits TV - La Diamond League (athlétisme) en exclusivité sur... Un deal "digital" à 500M€ sur 10 ans pour le Real Madrid ?
Business - Le budget et les sponsors de La Ligue Nationale de Rugby(Lire la suite) NWSL - "Magic" Johnson nouvel investisseur de Washington Spirit appartenant à Michele Kang(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) de Projets Partenariats - TR Racing(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projets Relations Presse et Réseaux Sociaux Internationaux - LFP Media(Lire la suite) Sponsoring - Shohei Ohtani nouvel ambassadeur de Beats by Dr. Dre(Lire la suite) Rugby - TOP 14 : La bataille des équipementiers maillots pour 2024-2025(Lire la suite)