ESPN vend la majorité de ses parts des X Games à MSP Sports Capital

Credit: Nick Guise-Smith for ESPN Images

Hier, MSP Sports Capital a officialisé l’acquisition de la majorité des parts des X Games auprès de ESPN Productions.

La société d’investissements est déjà présente dans le sport avec une participation dans l’écurie de Formule 1 McLaren Racing. ESPN Productions reste actionnaire minoritaire des X Games et ESPN reste le diffuseur domestique des compétitions dans le cadre d’un nouvel accord de diffusion pluriannuel conclu à l’occasion de ce changement d’actionnaire majoritaire.

Pour rappel, les X Games ont été conçus en 1995 par ESPN. L’évènement est devenu la référence des « actions sports ».

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Le nouveau CEO des X Games est Steven Flisler qui a récemment occupé des fonctions au sein de Twitch. La légende Tony Hawk fait partie des nouveaux investisseurs et participera évidemment à construire le futur de l’évènement.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Chargé(e) de Projets Partenariats - Ligue... Délocalisation à Roland-Garros, une opération rentable pour...
Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite) Média - 4 annonceurs sponsorisent le Tournoi des 6 Nations 2023 sur France TV(Lire la suite) Communication - Comment Ford célèbre son retour en Formule 1(Lire la suite) Salle - Paris Entertainment Company, on vous explique tout(Lire la suite)