Saudi Media Company (SMC) devient la régie publicitaire de beIN SPORTS sur certains territoires

Il y a quelques jours, un article de Bloomberg fait état d’une possible revente de beIN MEDIA GROUP ou de l’arrivée de nouveaux investisseurs. Selon le média américain, le fonds souverain d’Arabie Saoudite (PIF) envisagerait d’investir dans le groupe média qui édite les chaînes beIN SPORTS.

En attendant de savoir si le groupe média basé au Qatar s’ouvrira à un ou plusieurs investisseurs dans le futur, beIN MEDIA GROUP a signé un accord de partenariat avec Saudi Media Company (SMC) qui devient la régie publicitaire exclusive pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) des chaînes beIN SPORTS.

A lire aussi

Le fonds souverain d’Arabie Saoudite intéressé par un rachat de beIN SPORTS ?

BON PLAN : Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion en octobre 2022

beIN SPORTS célèbre ses 10 ans avec une longue vidéo remplie de souvenirs

Laisser un commentaire

Lionel Messi nouvel ambassadeur de la plateforme de cryptomonnaies... Basket - La NBA devrait diffuser des matchs de Betclic Elite...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)