Saudi Media Company (SMC) devient la régie publicitaire de beIN SPORTS sur certains territoires

Il y a quelques jours, un article de Bloomberg fait état d’une possible revente de beIN MEDIA GROUP ou de l’arrivée de nouveaux investisseurs. Selon le média américain, le fonds souverain d’Arabie Saoudite (PIF) envisagerait d’investir dans le groupe média qui édite les chaînes beIN SPORTS.

En attendant de savoir si le groupe média basé au Qatar s’ouvrira à un ou plusieurs investisseurs dans le futur, beIN MEDIA GROUP a signé un accord de partenariat avec Saudi Media Company (SMC) qui devient la régie publicitaire exclusive pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) des chaînes beIN SPORTS.

A lire aussi

Le fonds souverain d’Arabie Saoudite intéressé par un rachat de beIN SPORTS ?

BON PLAN : Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion en octobre 2022

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

beIN SPORTS célèbre ses 10 ans avec une longue vidéo remplie de souvenirs

Laisser un commentaire

Lionel Messi nouvel ambassadeur de la plateforme de cryptomonnaies... Basket - La NBA devrait diffuser des matchs de Betclic Elite...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)