Lionel Messi nouvel ambassadeur de la plateforme de cryptomonnaies Bitget

 

Cette semaine, la plateforme de cryptomonnaies Bitget a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Lionel Messi. Un partenariat présenté comme « The Perfect 10/10 crypto partner ».

Une opportunité en or pour la plateforme asiatique de cryptomonnaies pour développer sa notoriété et son image à travers le monde entier. Un secteur d’activité de la crypto qui ne cesse d’investir dans la communication par le sport ces derniers mois.

Pour rappel, Bitget est déjà présent dans l’univers du sport professionnel en tant que partenaire de la Juventus depuis un an et sponsor visible sur la manche des maillots des joueurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Juventus (@juventus)

 

À lire aussi

Qatar 2022 : Pepsi dévoile sa nouvelle publicité « Nutmeg Royale » avec Lionel Messi, Ronaldinho et Paul Pogba

NFT – Cristiano Ronaldo signe avec Binance

Budweiser mise sur Lionel Messi, Neymar JR et Raheem Sterling pour la Coupe du Monde Qatar 2022 avec la campagne « The World Is Yours To Take »

Laisser un commentaire

adidas officialise sa rupture de contrat avec Kanye West et précise... Saudi Media Company (SMC) devient la régie publicitaire de beIN...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)