Basket – La NBA devrait diffuser des matchs de Betclic Elite de Victor Wembanyama et son équipe des Metropolitans 92

En attendant de savoir à quelle place sera draftée Victor Wembanyama pour la saison prochaine en NBA, les américains vont pouvoir suivre les performances du joueur français de près dans le championnat de France de basket, la Betclic Elite.

Hier, Ouest-France et le journaliste Theo Quintard ont annoncé que la NBA devrait conclure un accord avec la Ligue Nationale de Basket (LNB) pour diffuser les matchs de Victor Wembanyama avec les Metropolitans 92 (Boulogne-Levallois).

Comme l’explique également RMC Sport aujourd’hui, les matchs seront diffusés sur le NBA League Pass. « Les négociations vont même plus loin pour la Betclic Elite. Puisque la NBA achète également les droits de la Leaders Cup, des play-offs et des highlights du championnat français » précise RMC Sport.

Reste à savoir si le montant de ce droit à l’international dépassera celui des droits TV domestiques de la Betclic Elite cette saison…

Pour rappel, Victor Wembanyama a « secoué » les Etats-Unis avant même d’y avoir posé ses valises il y a quelques semaines après avoir disputé 2 matchs sur place. LeBron James l’a qualifié « d’alien » en interview.

A lire aussi

Interview : Gaëtan Muller, Président Délégué de LDLC ASVEL

La NBA dévoile sa nouvelle application « NBA App » et mise sur les vidéos au format vertical

Droits TV – La NBA débarque sur Amazon Prime Vidéo au Brésil

Basket – Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B pour la saison 2022-2023

NBA – Les Los Angeles Clippers lancent leur nouvelle plateforme OTT « ClipperVision »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Basket – La bataille des équipementiers en Betclic Elite pour la saison 2022-2023

Laisser un commentaire

Saudi Media Company (SMC) devient la régie publicitaire de beIN... [SBB 10 ans] – Que sont-ils devenus ? Emile Gillet, journaliste...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)