eSport : Afflelou nouveau partenaire du Team Vitality en tant que Fournisseur Officiel

 

 

Aujourd’hui, la structure eSport Team Vitality a officialisé l’arrivée d’Alain Afflelou comme nouveau partenaire.

Dans le cadre de cet accord signé pour deux ans par l’entremise de l’agence Infront, le groupe Afflelou obtient le titre de Fournisseur Officiel. L’opticien bénéficiera notamment d’une forte mise en avant sur les différentes plateformes digitales de Team Vitality avec une production de contenu spécifique.

« Alain Afflelou est un sponsor logique pour Team Vitality compte tenu de l’importance d’une bonne vision bien entretenue dans l’eSport » précise Jean-François Jeanne, Managing Director Infront France, dans un communiqué. « Les synergies étaient évidentes dès le début de nos discussions et nous pensons que les deux marques se complèteront parfaitement à l’avenir. »

Parmi ses principaux partenaires, Team Vitality compte Orange, Renault, adidas, Red Bull ou encore Quersus (fabricant de chaises gaming).

Ces dernières semaines, Team Vitality a accueilli une nouvelle contribution de 14 millions d’euros du fonds Rewired.GG et a pris ses quartiers dans son nouveau QG parisien « V.Hive ». « Nous pensons que l’esport est aujourd’hui l’un des secteurs à la croissance la plus rapide au monde » a précisé il y quelques mois Amit Jain, directeur de Rewired.GG. « Le parcours de Team Vitality et ses perspectives de croissance en est le parfait exemple. Nous sommes en bonne voie pour créer l’une des premières équipes d’esport à atteindre une valorisation d’un milliard de dollars ».

Pour Afflelou, cet investissement doit permettre à la société de travailler un peu son image de marque et sa notoriété auprès d’un public clairement identifié. Un partenariat qui complétera ceux récemment réalisés auprès de l’AS Saint-Etienne et l’AS Monaco en football.

 

Laisser un commentaire

6 équipementiers différents pour les 1/8e de finale de l'UEFA... La Ligue Nationale de Basket (LNB) officialise l'arrivée de...
Auto - La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite) Basket - L'agence Com'Over passe en mode US en accompagnant le premier NBA Paris Game(Lire la suite) Droits TV - Droits TV : La Formule 1 sur Canal+ jusqu'au moins 2022(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant communication digital - La Parisienne(Lire la suite) Offre Emploi - Coordinateur Évènementiel - Accell Group(Lire la suite)