eSport – EA et la FIFA lancent les EA SPORTS FIFA 18 Global Series

 

La semaine dernière, Electronic Arts et la FIFA ont annoncé le lancement des EA SPORTS FIFA 18 Global Series En route pour la FIFA eWorld Cup 2018.

Cette compétition eSport s’achèvera en août 2018 avec la FIFA eWorld Cup 2018. Le vainqueur sera désigné Champion du Monde d’EA SPORTS FIFA 18.

« Les compétitions FIFA sont devenues un phénomène mondial qui permet d’allier la puissance du football à l’univers des compétitions virtuelles« , précise Philippe Le Floc’h, directeur commercial de la FIFA, dans un communiqué. « Nous sommes ravis de notre association avec EA et de la création des EA SPORTS FIFA 18 Global Series et En route pour la FIFA eWorld Cup 2018 va permettre à des millions de passionnés de pratiquer le football autrement. »

Les EA SPORTS FIFA 18 Global Series donnent l’occasion à des compétiteurs de tout niveau de s’affronter lors de compétitions en ligne et d’épreuves en direct.

Laisser un commentaire

Under Armour ouvre son premier Flagship Store européen Le PSG communique les chiffres clés de sa progression sur le...
Money - TOP 50 des sportifs les mieux payés en 2017 (Magazine L'Equipe)(Lire la suite) Football - Un sponsor de l'OL laisse sa place sur le maillot au profit d'une association dès le derby contre l'ASSE(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Dijon FCO et Conforama lancent le "DFCO Geek-Day Conforama"(Lire la suite) Social Media - Manchester United débarque (enfin) sur YouTube(Lire la suite) Football - La Juventus et Hublot présentent une montre à 13 900€(Lire la suite) Salaires - Un seul français dans le top 5 des joueurs les mieux payés de Jeep Élite(Lire la suite)