eSport – EA et la FIFA lancent les EA SPORTS FIFA 18 Global Series

 

La semaine dernière, Electronic Arts et la FIFA ont annoncé le lancement des EA SPORTS FIFA 18 Global Series En route pour la FIFA eWorld Cup 2018.

Cette compétition eSport s’achèvera en août 2018 avec la FIFA eWorld Cup 2018. Le vainqueur sera désigné Champion du Monde d’EA SPORTS FIFA 18.

« Les compétitions FIFA sont devenues un phénomène mondial qui permet d’allier la puissance du football à l’univers des compétitions virtuelles« , précise Philippe Le Floc’h, directeur commercial de la FIFA, dans un communiqué. « Nous sommes ravis de notre association avec EA et de la création des EA SPORTS FIFA 18 Global Series et En route pour la FIFA eWorld Cup 2018 va permettre à des millions de passionnés de pratiquer le football autrement. »

Les EA SPORTS FIFA 18 Global Series donnent l’occasion à des compétiteurs de tout niveau de s’affronter lors de compétitions en ligne et d’épreuves en direct.

Laisser un commentaire

Under Armour ouvre son premier Flagship Store européen Le PSG communique les chiffres clés de sa progression sur le...
Arena - Le Crédit Mutuel Forum de la SIG Strasbourg - Un Naming à 500 000€ par saison ?(Lire la suite) Football - Découvrez la bande-annonce "Mondial Airways" et le dispositif de beIN SPORTS pour la Coupe du Monde 2018(Lire la suite) Handball - La Champions League de Hand enrichit l'expérience des Fans avec un ballon connecté(Lire la suite) TV - Canal+ : Un abonnement à 9,95€/mois pour les - de 26 ans avec la Ligue 1, le TOP 14 et la F1 ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de Produit Junior - CANAL+ ADVERTISING(Lire la suite) Football - St Hubert prend la parole autour des Girondins de Bordeaux avec la campagne "Objectif 90 Minutes"(Lire la suite)