eSport – EA et la FIFA lancent les EA SPORTS FIFA 18 Global Series

 

La semaine dernière, Electronic Arts et la FIFA ont annoncé le lancement des EA SPORTS FIFA 18 Global Series En route pour la FIFA eWorld Cup 2018.

Cette compétition eSport s’achèvera en août 2018 avec la FIFA eWorld Cup 2018. Le vainqueur sera désigné Champion du Monde d’EA SPORTS FIFA 18.

« Les compétitions FIFA sont devenues un phénomène mondial qui permet d’allier la puissance du football à l’univers des compétitions virtuelles« , précise Philippe Le Floc’h, directeur commercial de la FIFA, dans un communiqué. « Nous sommes ravis de notre association avec EA et de la création des EA SPORTS FIFA 18 Global Series et En route pour la FIFA eWorld Cup 2018 va permettre à des millions de passionnés de pratiquer le football autrement. »

Les EA SPORTS FIFA 18 Global Series donnent l’occasion à des compétiteurs de tout niveau de s’affronter lors de compétitions en ligne et d’épreuves en direct.

Laisser un commentaire

Under Armour ouvre son premier Flagship Store européen Le PSG communique les chiffres clés de sa progression sur le...
Tennis - Sans les droits de la Night Session, France TV mise sur Rivenzi et PoneeeyClub sur Twitch(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite)