L’agence BETC dévoile son nouveau spot « T’as pas des places ? »pour EDF autour de l’Equipe de France de Football

 

A quelques semaines du début de l’UEFA Euro 2024, EDF lance une nouvelle campagne promotionnelle autour de l’Equipe de France de Football.

Accompagné de l’agence BETC, le fournisseur d’énergie qui possède de nombreux droits marketing autour de la FFF en tant que Partenaire Majeur mise sur l’humour pour annoncer qu’il fait gagner des places « pour supporter les Bleus ».

L’occasion de mettre à nouveau en scène le désormais célèbre personnage d’Eva, jeune femme que l’on retrouve ici pour le 13ème épisode de la « saga ». Une vidéo réalisée par le duo de réalisateurs Réalité.

Dans ce spot « PSST T’AS PAS DES PLACES ? » Eva s’incruste dans le quotidien des Bleus pour essayer d’obtenir des places.

Un spot publicitaire dans lequel on retrouve quelques joueurs de l’Equipe de France vêtus du nouveau maillot comme Kylian Mbappé, Olivier Giroud, Aurélien Tchouaméni, Mike Maignan, Benjamin Pavard,…

Précisons qu’un nouveau spot baptisé « check » sera diffusé à partir du 9 juin prochain…

 

Laisser un commentaire

adidas dévoile le nouveau maillot domicile 2024-2025 "entre... L’application « Paris 2024 tickets » est désormais disponible
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)