Eurosport lance Eurosport Shop, sa plateforme de e-commerce d’accessoires sportifs

Eurosport se lance dans le e-commerce

 

Il y a quelques semaines, Eurosport a annoncé la création de sa plateforme de vente en ligne, Eurosport Shop. Ce projet a été créé en association avec SportSuit.

« Eurosport poursuit sa croissance et son développement auprès des passionnés de sport avec Eurosport Shop, qui offre un service additionnel à nos fans les plus fidèles. Les amateurs de sport du monde entier peuvent désormais trouver leurs marques de vêtements et d’équipements préférés en un seul clic à partir des résultats, news et vidéos relatifs aux sports qui les passionnent au quotidien. », voici les mots de Sameer Jabari, membre d’Eurosport Digital. Ce dernier semble très heureux de voir l’aboutissement de ce projet qui permettra aux internautes de se fournir en accessoires de sport d’extérieur parmi 1000 marques, dont les plus célèbres sont GoPro, Millet ou encore Endura.

Laisser un commentaire

le coq sportif dévoile les nouveaux maillots 2018-2019 de l'ASSE... NBA - Quel salaire pour LeBron James aux Los Angeles Lakers ?
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)