Le Stade Toulousain dévoile ses nouveaux maillots Nike pour 2018-2019

 

Cette semaine, le Stade Toulousain a dévoilé ses nouveaux maillots pour la saison 2018-2019. De nouveau équipé par Nike depuis la saison dernière, la marque mise sur le noir et le blanc/gris.

Pour se procurer les nouveaux maillots, les fans devront patienter jusqu’à la semaine prochaine pour se procurer les nouveaux maillots. Un troisième maillot pour la Champions Cup sera dévoilé en octobre prochain.

Le troisième maillot, dévolu à la Champions Cup, sera officialisé en octobre par le club de rugby évoluant en TOP 14, au moment du lancement de la Coupe d’Europe. Concernant les sponsors, Peugeot et Airbus restent présents sur la face avant des maillots.

« Dans les grandes années, nous avons vendu jusqu’à 70 000 maillots par saison » nous précisait il y a un an Vincent Bonnet,  Directeur Marketing & Développement du Stade Toulousain.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Comment New Balance et le LOSC vont dévoiler les nouveaux maillots... Extra Time #05 - beIN SPORTS enregistre un record d'abonnés......
Matmut lance le programme « Le Sport TRÈS Collectif »(Lire la suite) Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google dans une campagne d'affichage(Lire la suite) Money - Golf - Un jolie chèque pour Guido Migliozzi au Cazoo Open de France(Lire la suite) NFL - L'identité de l'artiste retenu pour le concert du Super Bowl 2023 dévoilée(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING EVENEMENTS(Lire la suite) Offre Emploi (temps partiel) - Expert running Hoka - INPUT SALES FORCES(Lire la suite)