Le Stade Toulousain dévoile ses nouveaux maillots Nike pour 2018-2019

 

Cette semaine, le Stade Toulousain a dévoilé ses nouveaux maillots pour la saison 2018-2019. De nouveau équipé par Nike depuis la saison dernière, la marque mise sur le noir et le blanc/gris.

Pour se procurer les nouveaux maillots, les fans devront patienter jusqu’à la semaine prochaine pour se procurer les nouveaux maillots. Un troisième maillot pour la Champions Cup sera dévoilé en octobre prochain.

Le troisième maillot, dévolu à la Champions Cup, sera officialisé en octobre par le club de rugby évoluant en TOP 14, au moment du lancement de la Coupe d’Europe. Concernant les sponsors, Peugeot et Airbus restent présents sur la face avant des maillots.

« Dans les grandes années, nous avons vendu jusqu’à 70 000 maillots par saison » nous précisait il y a un an Vincent Bonnet,  Directeur Marketing & Développement du Stade Toulousain.

Laisser un commentaire

Comment New Balance et le LOSC vont dévoiler les nouveaux maillots... Extra Time #05 - beIN SPORTS enregistre un record d'abonnés......
Sponsoring - Sportfive va représenter les intérêts de la NBA en Allemagne(Lire la suite) Betting - Paris Sportifs - Un nouveau record de mises aux Etats-Unis(Lire la suite) NBA - Puma dévoile la signature shoe de LaMelo Ball avec la MB.01(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Développement - Infront(Lire la suite) PSG - PSG - Le directeur du sponsoring détaille l'impact de l'arrivée de Lionel Messi(Lire la suite) Média - OM-PSG sera gratuit sur l'application Free Ligue 1(Lire la suite)