Le Stade Toulousain dévoile ses nouveaux maillots Nike pour 2018-2019

 

Cette semaine, le Stade Toulousain a dévoilé ses nouveaux maillots pour la saison 2018-2019. De nouveau équipé par Nike depuis la saison dernière, la marque mise sur le noir et le blanc/gris.

Pour se procurer les nouveaux maillots, les fans devront patienter jusqu’à la semaine prochaine pour se procurer les nouveaux maillots. Un troisième maillot pour la Champions Cup sera dévoilé en octobre prochain.

Le troisième maillot, dévolu à la Champions Cup, sera officialisé en octobre par le club de rugby évoluant en TOP 14, au moment du lancement de la Coupe d’Europe. Concernant les sponsors, Peugeot et Airbus restent présents sur la face avant des maillots.

« Dans les grandes années, nous avons vendu jusqu’à 70 000 maillots par saison » nous précisait il y a un an Vincent Bonnet,  Directeur Marketing & Développement du Stade Toulousain.

Laisser un commentaire

Comment New Balance et le LOSC vont dévoiler les nouveaux maillots... Extra Time #05 - beIN SPORTS enregistre un record d'abonnés......
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)