Comment New Balance et le LOSC vont dévoiler les nouveaux maillots 2018-2019 ce samedi

Immersive Game du Losc pour les nouveaux maillots

losc.fr

 

Après les présentations des nouveaux maillots du FC Nantes ou encore du RC Lens ces derniers jours, c’est au tour du LOSC de présenter ses nouvelles tenues New Balance.

Pour faire monter la pression, le LOSC a teasé sur son compte Twitter un événement qui se déroulera ce samedi 30 juin. En s’inscrivant gratuitement sur le site du club, les internautes participeront à un Immersive Game dans la Citadelle lilloise pour découvrir les nouveaux maillots. Si la première tranche horaire de 9h30 est déjà complète, d’autres sont disponibles toute la journée jusqu’à 15h45.

L’an passé, le club lillois avait déjà fait appel à ses fans pour dévoiler ses maillots. Cet événement était centré autour de questions sur le club Place Béthune à Lille.

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2018 : 4 équipementiers passent à la trappe... Le Stade Toulousain dévoile ses nouveaux maillots Nike pour...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)