Event – Participez au FT Business Of Football Summit 2021 ! (-20% pour nos lecteurs)

 

Cette semaine, le Financial Times organise LA conférence sport business du mois avec le « FT Business Of Football Summit 2021 ».  Une troisième édition qui se déroulera évidemment en 100% digital.

Organisé sur deux jours, mercredi 17 et jeudi 18 février 2021, l’évènement propose une liste d’intervenants tout simplement exceptionnel comme le joueur de Manchester United Marcus Rashford, Richard Masters (DG Premier League), Don Garber (commissaire MLS), Vinai Venkatesham (Directeur Arsenal FC), Bob Ratcliffe (President INEOS Football, Jacques-Henri Eyraud (Président Olympique de Marseille), Fatma Samoura (Secrétaire Générale FIFA),…

Des acteurs du sport business qui viendront partager leurs expériences et insights sur les thématiques fondamentales comme les droits TV, le marketing, le rôle des agents, les fonds d’investissements, le football féminin, le sponsoring, le fan engagement, la fan experience, la digitalisation…

Outre l’accès aux conférences, l’évènement ouvert à tous, donne également accès à un service de networking.

Au total, le FT Business Of Football Summit 2021 devrait rassembler plus de 1500 participants du monde entier !

-20% pour les lecteurs SBB, partenaire média

Pour cet évènement international de renom, Sport Buzz Business a le plaisir de vous proposer une tarification privilégiée en tant que Partenaire Média.

Avec le code « SBBVIP », vous bénéficiez de -20% sur le pass « professionnel », soit 479,20£ au lieu de 599£ (sans taxes). Comptez 299£ pour le pass « knowledge ». Un accès VIP en quantité limitée sur demande est également proposé aux cadres supérieurs de l’industrie du sport.

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Gilles Moretton nouveau Président de la Fédération Française... Finale Istanbul 21, le nouveau ballon adidas de la Champions...
Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite) Offre Emploi - Chef de Projet Pôle Brand Services & Activation (F/H) - SPORTFIVE(Lire la suite) Etude - Les chiffres clés de l’économie de la filière sport en France(Lire la suite)