Event – Participez au FT Business Of Football Summit 2021 ! (-20% pour nos lecteurs)

 

Cette semaine, le Financial Times organise LA conférence sport business du mois avec le « FT Business Of Football Summit 2021 ».  Une troisième édition qui se déroulera évidemment en 100% digital.

Organisé sur deux jours, mercredi 17 et jeudi 18 février 2021, l’évènement propose une liste d’intervenants tout simplement exceptionnel comme le joueur de Manchester United Marcus Rashford, Richard Masters (DG Premier League), Don Garber (commissaire MLS), Vinai Venkatesham (Directeur Arsenal FC), Bob Ratcliffe (President INEOS Football, Jacques-Henri Eyraud (Président Olympique de Marseille), Fatma Samoura (Secrétaire Générale FIFA),…

Des acteurs du sport business qui viendront partager leurs expériences et insights sur les thématiques fondamentales comme les droits TV, le marketing, le rôle des agents, les fonds d’investissements, le football féminin, le sponsoring, le fan engagement, la fan experience, la digitalisation…

Outre l’accès aux conférences, l’évènement ouvert à tous, donne également accès à un service de networking.

Au total, le FT Business Of Football Summit 2021 devrait rassembler plus de 1500 participants du monde entier !

-20% pour les lecteurs SBB, partenaire média

Pour cet évènement international de renom, Sport Buzz Business a le plaisir de vous proposer une tarification privilégiée en tant que Partenaire Média.

Avec le code « SBBVIP », vous bénéficiez de -20% sur le pass « professionnel », soit 479,20£ au lieu de 599£ (sans taxes). Comptez 299£ pour le pass « knowledge ». Un accès VIP en quantité limitée sur demande est également proposé aux cadres supérieurs de l’industrie du sport.

 

 

 

Laisser un commentaire

Gilles Moretton nouveau Président de la Fédération Française... Finale Istanbul 21, le nouveau ballon adidas de la Champions...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)