EVENTEAM commercialisera les packs hospitalités de la Coupe du Monde 2018 en Russie

eventeam coupe du monde FIFA RUssie 2018

 

En début de semaine, la société EVENTEAM a annoncé avoir été retenue pour commercialiser en exclusivité en France les Hospitalités Officielles de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 organisée en Russie du 14 juin au 15 juillet.

Dans le cadre de cet accord, EVENTEAM proposera toutes les prestations de voyage et d’hospitalités officielles auprès des groupes et des entreprises françaises qui souhaitent se rendre à la Coupe du Monde en Russie. « Nous sommes très fiers de la confiance accordée par la Société Match Hospitality – le détenteur des droits des Hospitalités jusqu’en 2022 – pour l’accompagner sur la prochaine Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018 » a commenté dans un communiqué Igor Juzon, Président d’EVENTEAM. « Nous mettrons tout notre savoir-faire et notre expertise aux services de nos clients et de tous ceux qui voudront se rendre en Russie pour vivre la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018». Pour celles et ceux qui aiment s’y prendre tôt, il vous sera possible de prendre contact avec la société dès le 20 avril prochain pour commander vos prestations.

Rappelons qu’EVENTEAM est également la seule agence habilitée à proposer des billets et des voyages pour les Jeux Olympiques de Rio 2016 sur le territoire français.

 

Laisser un commentaire

Le Stade Malherbe Caen organise un Hackathon, concours de créativité... Les dernières places en vente pour PSG - Manchester City varient...
Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite) Business - Business - L'UFC 300 enregistre de nouveaux records(Lire la suite)