Les 24h du Mans lancent une course sociale sur Twitter via #Race24LM

the social race 24h du mans 2014 #race24LM

 

A moins d’un mois des prochains 24 Heures du Mans, la célèbre course d’endurance lance une course un peu particulière sur Twitter. En effet, l’Automobile Club de l’Ouest et l’agence LA FOURMI lancent aujourd’hui la première « Social Race 24LM ». Grâce à vos tweets envoyés via le hashtag #Race24LM, vous courrez la chance de remporter de nombreux lots dont un week-end VIP pour assister aux 24 Heures du Mans dans des conditions privilégiées !

Jusqu’au lundi 26 mai, le principe de la « Social Race 24LM » est simple. Il faut booster le hashtag #Race24LM pour faire avancer la voiture virtuelle. En atteignant les seuils de 1 000 et 4 000 tweets envoyés, les Twittos participeront automatiquement à un tirage au sort pour tenter de gagner des billets Enceinte Générale et des ensembles de vêtements. L’internaute qui franchira en premier la ligne d’arrivée mystère (après 4 000 tweets) avec son message contenant le hashtag #Race24LM remportera le week-end VIP.

Un dispositif qui permettra ainsi à l’évènement des 24h du Mans de bénéficier d’une visibilité sur Twitter et d’engager les Fans. Pour plus d’infos sur ce dispositif, vous pouvez vous rendre sur le site socialrace.24h-lemans.com.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Animations/Communication - Marathon... Sponsoring - Au Fil des Marques nouveau Partenaire du FC Nantes
Média - RMC dévoile sa nouvelle émission radio qui succédera à Team Duga(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Chargé(e) de projet - Lion Football Camp(Lire la suite) Rugby - Nike prolonge son contrat équipementier avec le Stade Toulousain(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) COVID-19 - Une action collective pour demander le remboursement des abonnements Canal+ et beIN SPORTS(Lire la suite) Business - KPMG dresse son TOP 32 des clubs de football européens à la plus forte valeur d'entreprise(Lire la suite)