Face à la 1/2 finale France-Maroc, des clubs de basket français cassent le prix des billets de leur match organisé au même moment

Un match du Paris Basketball qui fait le plein (crédit : Paris Basketball)

Ce soir, pendant que des millions de français seront devant la 1/2 finale de la Coupe du Monde de football 2022 entre la France et le Maroc, d’autres assisteront au match de Coupe d’Europe du Paris Basketball, Basket Landes ou encore Tango Bourges.

Pour tenter de faire le poids face au match des Bleus et remplir sa salle, le club parisien qui accueille Patras n’a pas eu le choix de proposer une tarification pour le moins attractive avec d’énormes réductions.

Ce soir, il vous sera ainsi possible de vous offrir une place en bord de parquet (courtside) à partir de 10 euros contre 30€ minimum en temps normal. En tribune, l’offre débute à 5 euros.

Suffisant pour séduire et attirer celles et ceux qui vibrent aussi pour le football ? « Nous estimons l’affluence à 250 personnes ce soir, ça va être un match intimiste » nous souffle-t-on du côté du Paris Basketball. Le coup d’envoi du match est prévu à 20h30.

Chez les femmes, Basket Landes joue également ce soir un match d’Euroleague féminine à domicile face à Sopron Basket (19h30).

« Il ne reste plus qu’une petite cinquantaine de places à la vente sur une capacité de salle de 2 400 places » nous précise le club qui n’a pas proposé de tarification particulière pour ce match en réaction à la 1/2 finale des Bleus. « Est-ce que tous nos abonnés répondront présents,… nous ne savons pas ».

Des places sont donc encore en vente à partir de 19 euros et il ne semble pas y avoir de réduction particulière.

Ajoutons qu’un autre club de basket féminin, Tango Bourges Basket, dispute également un match de coupe d’Europe ce soir (20h). Côté billetterie, les billets sont en vente à partir de 3 euros.

Lors de cette soirée, les spectateurs pourront amener des peluches et les lancer sur le parquet afin d’aider une association (Maximômes 18).

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - Altrad va-t-il disparaître du maillot des All Blacks... NBA - Le constructeur automobile Kia et 6 légendes du basket...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)