Trivago nouveau Partenaire Officiel du Championnat du Monde de Handball masculin IHF 2023

La plateforme de comparaison d’hébergement Trivago a annoncé sa collaboration avec le Championnat du Monde de Handball 2023. Ce partenariat a été négocié par Sportfive, agence en charge des droits marketing de l’International Handball Federation (IHF).

En tant que partenaire de voyage en ligne officiel du championnat du monde masculin IHF 2023, Trivago sera bien visible lors des matchs tout au long de la compétition qui se déroulera en Suède et en Pologne du 11 au 29 janvier 2023. L’audience totale attendue est de plus de 1,2 milliard de téléspectateurs.

Les autres principaux partenaires de l’évènement seront Liqui Moly, Falken Tyre, Nocco et Blakläder. Viaplay sera le partenaire streaming.

 

Laisser un commentaire

Tennis - Lacoste devient Partenaire Officiel du Mutua Madrid... Rugby : Bernard Laporte condamné, la ministre des Sports réclame...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)