Fan Engagement – Radamel Falcao propose de choisir sa prochaine célébration de but sur Socios.com

 

Après les clubs, l’application de Fan Engagement « Socios.com » s’intéresse désormais aux sportifs.

Sur son application, Socios propose de choisir la prochaine célébration de but de Radamel Falcao. Dans le détail, les fans du joueur qui évolue désormais au Rayo Vallecano pourront voter entre 3 célébrations.

A la manière d’un jeu vidéo, les fans vont donc pouvoir influer sur la gestuelle d’un joueur directement sur la pelouse.

Moyennant finance, les utilisateurs de Socios peuvent acheter des Fan Token et participer à de nombreuses initiatives lancées en partenariat avec des clubs de football comme le PSG ou encore le FC Barcelone. Récemment, les fans du PSG présents sur la plateforme ont pu choisir le look de la couronne du Parc des Princes.

Récemment, l’application a également lancé sa partie « Fan Rewards » qui permet aux détenteurs de fan token d’accéder à des récompenses comme des expériences et des produits dérivés.

 

 

Laisser un commentaire

La Fan Controlled Football (FCF) engage un peu plus sa communauté... 1,4 million d'abonnés environ au Pass Ligue 1 d'Amazon Prime...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)