La Fan Controlled Football (FCF) engage un peu plus sa communauté avec une série de NFTs

 

Alors que la Fan Controlled Football (FCF) prépare sa nouvelle saison, la ligue qui engage les fans comme jamais lance une collection NFT.

Sur un dérivé de football américain (7 contre 7), Fan Controlled Football (FCF) se veut être la seule ligue de sport professionnel qui donne la possibilité aux fans de choisir en direct les plans de jeu pendant les rencontres.

Avec « Ballerz Collective », la FCF propose aux fans d’acheter des NFTs qui leur offriront de nombreux droits comme des sièges VIP, choisir les plans de jeu ou encore la possibilité de choisir le logo et les uniformes de deux nouvelles équipes qui participeront à la nouvelle saison, .

Une Ligue qui offre une expérience immersive aux fans de football avec une promesse de « Fan Engagement » à mi-chemin entre le sport traditionnel, l’eSport et les jeux de management / fantasy.

Laisser un commentaire

Le Red Star propose à ses supporters de personnaliser leur pass... Fan Engagement - Radamel Falcao propose de choisir sa prochaine...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)