Fan Experience – Booking installe une chambre d’hôtel à Wembley pour la Finale de l’UEFA Euro 2020 Angleterre – Italie

 

Malgré les contraintes sanitaires liées à la crise de la COVID-19, Booking.com a tout de même maintenu son activation de chambre à coucher installée au Stade de Wembley pour la finale de l’UEFA Euro 2020.

Vivre un match et dormir au stade dans une loge transformée en chambre d’hôtel. C’est une activation « Stadium Suite » devenue un classique dans le marketing sportif, avec de nombreux exemples à redécouvrir ici.

A l’occasion de la finale de l’UEFA Euro 2020 qui opposera l’Angleterre à l’Italie dimanche 11 juillet, Booking a lancé un jeu concours offrant une Fan Experience « money can’t buy » qui va faire des envieux.

Dans le détail, les heureux chanceux vont pouvoir vivre la finale dans une Suite équipée d’un lit double ou encore d’un canapé dans les tribunes. A l’issue du match, les gagnants du concours vont pouvoir dormir au stade et prendre le petit-déjeuner lundi matin en bord pelouse. Une activation qui a également été déployée lors de la demi-finale entre l’Espagne et l’Italie.

 

 

Laisser un commentaire

Puma dévoile les nouveaux maillots du Stade Rennais FC pour... Euro 2020 - Snickers lance une pétition pour demander un jour...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)