Fan Experience – Booking installe une chambre d’hôtel à Wembley pour la Finale de l’UEFA Euro 2020 Angleterre – Italie

 

Malgré les contraintes sanitaires liées à la crise de la COVID-19, Booking.com a tout de même maintenu son activation de chambre à coucher installée au Stade de Wembley pour la finale de l’UEFA Euro 2020.

Vivre un match et dormir au stade dans une loge transformée en chambre d’hôtel. C’est une activation « Stadium Suite » devenue un classique dans le marketing sportif, avec de nombreux exemples à redécouvrir ici.

A l’occasion de la finale de l’UEFA Euro 2020 qui opposera l’Angleterre à l’Italie dimanche 11 juillet, Booking a lancé un jeu concours offrant une Fan Experience « money can’t buy » qui va faire des envieux.

Dans le détail, les heureux chanceux vont pouvoir vivre la finale dans une Suite équipée d’un lit double ou encore d’un canapé dans les tribunes. A l’issue du match, les gagnants du concours vont pouvoir dormir au stade et prendre le petit-déjeuner lundi matin en bord pelouse. Une activation qui a également été déployée lors de la demi-finale entre l’Espagne et l’Italie.

 

 

Laisser un commentaire

Puma dévoile les nouveaux maillots du Stade Rennais FC pour... Euro 2020 - Snickers lance une pétition pour demander un jour...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)