Sponsoring – Peugeot mise à nouveau sur Novak Djokovic à l’occasion de l’Open d’Australie 2020

 

Pour son premier tour à l’Open d’Australie 2020 face à Jan-Lennard Struff, Novak Djokovic arborait les couleurs d’un ancien sponsor sur sa tenue, Peugeot.

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle campagne publicitaire « Move to Electric », le constructeur automobile français fait appel à Novak Djokovic, ambassadeur Peugeot sur la période 2014-2017.

Dans sa nouvelle prise de parole, Peugeot met l’accent sur la Peugeot e-2018 et sa stratégie d’électrification. A 7 ans, le tennisman serbe savait que son futur ne serait pas ennuyeux. Le parallèle est fait entre son histoire et celle de Peugeot dont la promesse est bien de proposer une vision excitante et rassurante de l’avenir.

Peugeot sur la manche de Djokovic

Sur les courts australiens, Peugeot s’affiche sur la manche gauche du polo de Novak Djokovic avec un patch qui fait référence à l’électrique. Sur la manche droite de la tenue Lacoste du serbe, on retrouve à nouveau Ultimate Software, sponsor depuis un an.

Reste à savoir si l’engagement de Peugeot, également partenaire de l’ATP jusqu’au moins 2020, s’inscrit à nouveau dans la durée avec le serbe. Une chose est sûre, la marque française ne boudera pas son plaisir de revoir son ambassadeur lui faire un clin d’oeil direct sur le court, comme ce fut le cas en 2014 à Roland-Garros.

Ces dernières années, Peugeot avait notamment misé sur la « next gen » avec des campagnes autour d’Alexander Zverev ou encore Lucas Pouille.

 

Laisser un commentaire

Tennis - Le détail du Prize Money de l'Open d'Australie 2020 Fan Experience - Les hôtels Courtyard by Marriott offrent une...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)