Fan Experience – Un SPA-jaccuzi installé en bord pelouse pour le match Stade-Toulousain – LOU Rugby

crédit : Stade Toulousain Rugby

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Dimanche, le Stade Toulousain a largement dominé le LOU Rugby (53-21) lors de la 19ème journée de TOP 14. Pour cette rencontre, quelques fans ont pu vivre le match confortablement installé dans un spa-jacuzzi placé à quelques mètres de la pelouse.

Afin d’offrir une expérience « money can’t buy » à certains supporters, le leader du championnat de France s’est associé à Irrijardin, spécialiste piscines et spas américain de type jacuzzi, pour cette opération ponctuelle. « Le SPA a été installé dans la tribune étudiante parrainée par Chez Tonton et AMOS Toulouse » nous précise le club.

Au total, 8 places (4 par mi-temps) dans le SPA étaient mises en jeu sur la page Facebook de Chez Tonton, bar bien connu des étudiants de la Ville Rose. « L’opération sera réitérée lors de nos deux dernières rencontres à domicile de la saison contre Pau et l’USAP, cette fois-ci pour le grand public avec un jeu organisé sur nos propres réseaux sociaux » ajoute le Stade Toulousain.

Précisons que le stade Ernest-Wallon a déjà eu les honneurs de ce type d’initiative il y a quelques années.

Après le match, Arthur Bonneval a profité du SPA pour célébrer la victoire avec les 4 étudiants encore dans l’eau.

crédit : Stade Toulousain Rugby

En septembre dernier, le Stade Malherbe Caen avait lui aussi proposé un dispositif jacuzzi à l’occasion de la réception de l’Olympique Lyonnais. En 2013, c’est le club de football suisse des Grasshoppers Zurich qui se faisait remarquer avec le déploiement d’un SPA en bord pelouse.

Laisser un commentaire

(officiel) Le Team Sky devient "Team Ineos" dès le mois de mai... Offre de Stage : Assistant chef de projet - Big 3 Event
Football - Des stations de métro de Lyon renommées du nom de joueuses de la Coupe du Monde féminine(Lire la suite) Running - Vienne accueillera le "INEOS 1:59 Challenge" d'Eliud Kipchoge(Lire la suite) Startup - My Coach réalise une nouvelle levée de fonds de 6,6M€(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer B2B - Netco Sports(Lire la suite) eSport - Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France(Lire la suite) Wimbledon - 34 cristaux Swarovski dans le logo Nike sur la robe de Serena Williams(Lire la suite)