Rugby – Kappa nouvel équipementier du Stade Français Paris dès 2019-2020

 

Dès la saison prochaine, Kappa va redevenir l’équipementier du Stade Français Paris. La marque italienne va succéder à Asics, partenaire du club parisien depuis 4 saisons.

Pour célébrer ce retour (Kappa a équipé le club de 2002 à 2005 avec deux titres de Champion de France et une finale de Coupe d’Europe), 500 roses ont été distribuées aux supporters hier à Jean Bouin avant le match contre le Stade Toulousain. Des fleurs placées dans un emballage « Kappa / We Are Back ».

Aujourd’hui, la marque a publié une courte vidéo sur les réseaux sociaux, à la manière de celle publiée la semaine dernière par Kappa annonçant son retour aux côtés de l’AS Monaco en football. Deux dispositifs mis en place par l’agence Sportpack.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici


Dès vendredi, Kappa et la mention « We Are Back » s’affichaient dans une pleine page de publicité du Midi Olympique en guise de teasing.

L’officialisation du partenariat entre Kappa et le Stade Français Paris devrait avoir lieu dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant(e) Commercial(e) Sponsoring - Infront... Activation - Coca-Cola lance des dessous de verre à l'effigie...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)