Jeux Olympiques – Le logo officiel Paris 2024 dévoilé le mardi 9 février 2016

je rêve des Jeux CNOSF crowdfunding bracelet paris 2024 JO

 

Dans la course à l’organisation des Jeux Olympiques d’été 2024, le Comité de la candidature française dévoilera le logo officiel Paris 2024 le mardi 9 février prochain. A 20h24 ?

Comme le précise L’Equipe.fr, l’information a filtré lundi en marge d’un bureau exécutif qui s’est tenu au siège du comité de candidature. Pour la présention du logo dessiné par l’agence Dragon Rouge, le Comité aurait décidé de projeter le visuel sur la façade d’un monument de la ville de Paris.

Alors que le digital est dorénavant bien ancré dans les stratégies de communication, l’article du quotidien sportif précise que des tweets pourraient d’abord être projetés sur ce monument avant le reveal.

Le dossier de candidature Paris 2024 sera lui déposé au Comité International Olympique le le 17 février à Lausanne.

et aussi

Le Village Olympique et Paralympique de Paris 2024 sera installé à Pleyel – Bords de Seine (Seine-Saint-Denis)

Une campagne de crowdfunding pour financer une partie du dossier de candidature des JO Paris 2024

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Paris 2024 : La France dans les starting-blocks pour les Jeux Olympiques !

Laisser un commentaire

Manchester United signe un partenariat avec la marque outdoor... Le nouveau partenariat entre le MHB et l'application Plussh révélateur...
Merchandising - Les serviettes des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2023(Lire la suite) Communication - "Le mental est un muscle et le tennis est son sport" - Le nouveau spot pub de la FFT(Lire la suite) Tennis - Corentin Moutet rejoint Tecnifibre(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 21 sponsors de ce Roland-Garros 2023 ?(Lire la suite) Sponsoring - Hyundai et Kia prolongent avec la FIFA jusqu'en 2030(Lire la suite) Tennis - Etam dévoile sa nouvelle campagne avec Caroline Garcia(Lire la suite)