Les tenues Nike de Federer, Nadal, Kyrgios, Sharapova, S.Williams, Bouchard pour l’Open d’Australie 2016

Nick Kyrgios nike training australian open 2016 t shirt swoosh

T-shirt entraînement Nike Tennis

 

A quelques jours du début de l’Open d’Australie 2016, premier Grand Chelem de la saison tennis, Nike dévoile les tenues que porteront ses principaux ambassadeurs sur les courts.

Habitué depuis des années à provoquer les codes vestimentaires du tennis avec des tenues atypiques (Andre Agassi et ses shorts en jean / polo fluo; Rafael Nadal et ses pantacourts / « marcel »…), Nike semble vouloir faire de Nick Kyrgios son nouvel modèle provocateur. Le jeune australien portera en effet un marcel rayé rouge et blanc accompagné d’une paire de manchettes pour les bras façon joueur NBA (voir plus bas).

Les tenues de Roger Federer, Rafael Nadal, Serena Williams, Genie Bouchard, Maria Sharapova seront un peu plus classiques que celle de Kyrgios mais certainement plus faciles à porter pour « monsieur et « madame tout le monde »…

Tenue Nike Nick Kyrgios – Open Australie 2016

Nick Kyrgios Nike outfit australian open 2016 sleeveness

 

Tenue Nike Roger Federer – Open Australie 2016

Roger Federer Nike outfit australian open 2016 tennis

 

Tenue Nike Rafael Nadal – Open Australie 2016

Rafael Nadal nike tennis outfit australian open 2016

Tenue Nike Serena Williams – Open Australie 2016

Serena Williams nike tennis outfit australian open 2016

Tenue Nike Maria Sharapova – Open Australie 2016

maria sharapova nike tennis outfit australian open 2016

Tenue Nike Genie Bouchard – Open Australie 2016

genie bouchard nike tennis outfit australian open 2016

 

et aussi : 

Sponsoring – Après H&M, Tomas Berdych passe chez adidas

Kia réunit de nouveau Rafael Nadal et les X-Men à l’occasion de l’Open d’Australie 2016

Quand Novak Djokovic imite John McEnroe pour son sponsor ANZ et soutenir une bonne cause

Laisser un commentaire

Uniqlo prolonge son contrat sponsoring avec Kei Nishikori Une collection de produits Levi’s aux couleurs du Super Bowl...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)