Kia réunit de nouveau Rafael Nadal et les X-Men à l’occasion de l’Open d’Australie 2016

nadal x-men 2016 kia sportage Xcar

 

A l’occasion de l’Open d’Australie qui débute le 18 janvier et dont il est partenaire jusqu’en 2018, Kia fait de nouveau appel à son ambassadeur Rafael Nadal et à la saga cinématographique X-Men pour accompagner le lancement d’un nouveau véhicule.

Dans le spot publicitaire ci-dessous, le constructeur automobile sud-coréen part de l’histoire vrai du changement de main, droite à gauche, de Rafael Nadal suite aux conseils de son oncle Tony Nadal. La suite est une mise en scène hollywoodienne croisant des images du prochain film X-Men Apocalypse, du nouveau Sportage et de l’espagnol considéré comme un X-Men aux pouvoirs surpuissants.

Kia Motors dévoile ainsi une version unique de la nouvelle version de son crossover compact Sportage inspirée des X-Men dans le cadre de sa collaboration avec Twentieth Century Fox et la série de films « X-Men ». Inspiré de Mystique, personnage de « X-Men », ce modèle n’est pas sans rappeler l’apparence et les pouvoirs de la célèbre mutante métamorphe.

Le nouveau Kia Sportage, conduit par Rafael Nadal lors de sa confrontation avec Apocalypse, super-vilain de « X-Men », se métamorphose en se dotant de panneaux de carrosserie spéciaux, arborant une livrée bleue texturée brillante et mate « ton sur ton », de jantes et de pneus de course, ainsi que d’éléments de design rouges et jaunes.

Kia X car Sportage X-Men 2016 Nadal australian open tennis
En amont de la sortie mondiale du film X-Men : Apocalypse, la marque dévoilera cette nouvelle mouture de son nouveau crossover compact à Melbourne lors de l’Open d’Australie. Le Kia X-Car sera exposé au Melbourne Park, tout au long du tournoi.

kia-sportage-2016-x-men-nadal
Conçu à partir du Kia Sportage, le Kia X-Car est le deuxième véhicule d’exposition de la marque créé en collaboration avec la Fox, après le Kia Sorento inspiré de Wolverine et présenté lors de l’Open d’Australie 2015. Le tout nouveau Kia Sportage sera commercialisé en France dès la fin du mois de janvier 2016.

Kia, Nadal & X-Men il y a un an

Que les fans de Nadal se rassurent, il y a de fortes chances de revoir « Rafa » dans un publicité Kia puisque l’espagnol a prolongé son contrat de partenariat avec Kia l’année dernière jusqu’en 2020 !

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Commercial(e) - Sherwood Parc Sponsoring - Après H&M, Tomas Berdych passe chez adidas
Media - Julien Bergeaud nommé Directeur Général de MEDIAPRO FRANCE(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing/Evènementiel - SLUC Nancy Basket(Lire la suite) Communiqué - Samba Agency launch Digital Awards for Latin America(Lire la suite) TV - Canal+ célèbre la reprise de la Ligue 1 et le retour de la Premier League sur ses antennes(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Evénementiel / Régisseur - FootGolf(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade Rennais FC(Lire la suite)