EURO 2016 – La FFF fait monter la pression autour des Bleus avec des activations 2.0 et un film « frisson »

FFF fiers d'etre bleus EURO 2016 football

 

La semaine dernière, la Fédération Française de Football a lancé le mouvement « Fiers d’Être Bleus » à 100 jours du début de l’UEFA Euro 2016.

En collaboration avec les agences LAFOURMI et Keneo, la FFF propose un dispositif complet pour mobiliser les supporters autour de l’Equipe de France. « C’est la 1ère fois que la fédération, les partenaires et nos clubs amateurs se mobilisent ensemble dans un même mouvement populaire autour des bleus » nous confie François Vasseur, Directeur Marketing de la FFF. « Les supporters sont au cœur de ce dispositif, le digital est le canal d engagement prioritaire. »

Des activations 2.0 et un film pour faire monter la pression

Grâce à la plateforme dédiée fiersdetrebleus.fr, les fans de foot vont pouvoir accéder à du contenu exclusif ou encore partager leurs émotions. Vous pourrez notamment réaliser votre vidéo incluant vos 5 moments d’anthologie des Bleus. En parallèle, une nouvelle application mobile officielle « Équipe de France de Football » offre la possibilité d’être au plus proche des joueurs de Didier Deschamps.

En complément (et quel complément !) le film « Fiers d’Être Bleus » (à découvrir ci-dessous) illustre parfaitement et très justement l’état d’esprit dans lequel la France dans son ensemble doit se plonger pour vivre le parcours des Bleus, dans son Euro 2016, avec passion ! Un film produit par Keneo sur une bande son du groupe français « The Shoes ».

logo fiers d'être bleus FFF EURO 2016

 

Fiers d'etre bleus FFF EURO 2016

Une campagne soutenue notamment par TF1, Diffuseur Officiel de la FFF, et quelques uns de ses animateurs et journalistes sur les réseaux sociaux.

A lire également

Nike, adidas, Puma… Quel équipementier aura le plus de nations à l’UEFA EURO 2016 ?

Coca-Cola sort des bouteilles collector à l’effigie de 11 joueurs de l’Equipe de France

Nike, adidas, Puma… Quel équipementier aura le plus de nations à l’UEFA EURO 2016 ?

Laisser un commentaire

Des points d'interrogation pour le Toulouse Football Club...... FC Barcelone - Le futur stade du Nou Camp Nou se dévoile
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)