La FIFA discute avec d’éventuels sponsors pour parrainer l’arbitrage vidéo lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie

 

L’arbitrage vidéo (VAR) sera-t-il utilisé lors de la prochaine Coupe du Monde de la FIFA organisée en Russie ? Selon un représentant de la fédération interrogé par Associated Press (AP), le Mondial 2018 sera bien le premier à utiliser cette assistance vidéo. 

Que l’on soit pour ou contre, une chose est sûre, c’est que le jeu en lui-même ne sera plus le même et que les débats n’en finiront jamais.  Autre évolution à prévoir, celle des retransmissions TV des matchs. Comment seront mises en scène les secondes/minutes de consultation des replays vidéos par les arbitres ? Du côté de la FIFA, on réfléchit bien évidemment à monétiser les séquences. « Nous discutons avec quelques sociétés qui sont intéressés par notre approche technologique » a précisé Philippe Le Floc’h, Directeur Commercial de la FIFA à l’agence de presse. Business is business.

et aussi

FIFA – L’entreprise laitière chinoise Mengniu sponsor officiel de la Coupe du Monde 2018

Laisser un commentaire

Nike sort un coloris PlayStation de la nouvelle signature shoe... Offre Emploi : Chauffeurs VIP - Open 13
David Beckham nouvel ambassadeur de Gemforex(Lire la suite) Football - Un nouveau logo pour l'Equipe du Mexique(Lire la suite) Offre de Stage - service restauration - Stade de Reims(Lire la suite) Une collection de ballons solidaires au profit de la Fondation Abbé Pierre.(Lire la suite) Football - L'école AMOS s'associe au LOSC pour l’animation du Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Marketing et Commercial - Club de Volley partenaire de Win Sport School Nice(Lire la suite)