FIFAe s’allie à Lenovo pour dynamiser les FIFAe Finals à Riyad

FIFAe s’allie à Lenovo pour dynamiser les FIFAe Finals à Riyad FIFAe s’allie à Lenovo pour dynamiser les FIFAe Finals à Riyad

La FIFAe a officialisé le déploiement de la technologie Lenovo Legion pour ses FIFAe Finals 2025, événement majeur de l’esport football. Leader mondial du PC, l’entreprise chinoise mettra à disposition des joueurs, équipes nationales, présentateurs et équipes techniques ses équipements de pointe.

Du 10 au 19 décembre à Riyad, les FIFAe Finals 2025 se disputeront sur la gamme Lenovo Legion, incluant les ordinateurs Legion Tower 7i, écrans, claviers, souris et accessoires. Ces solutions garantiront fluidité, intégrité et immersion, établissant un nouveau standard pour l’esport football. Trois tournois majeurs rythmeront l’événement : la FIFAe World Cup sur Rocket League, eFootball console et eFootball mobile, où les meilleures sélections nationales viseront trois titres mondiaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lenovo Legion (@lenovolegion)

Ce partenariat s’inscrit dans une collaboration plus large entre Lenovo et la FIFA, couvrant la Coupe du Monde des Clubs 2025, la Coupe du Monde de la FIFA 2026 et la Coupe du Monde Féminine 2027. Lenovo y déploie des technologies avancées, de l’IA aux infrastructures de données, pour optimiser l’organisation, la diffusion et l’expérience des fans.

Après une saison 2024 record, FIFAe poursuit son essor avec un processus de qualification élargi, offrant à un nombre inédit d’associations membres l’opportunité de briller sur la scène internationale du gaming.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).