Qatar Airways célèbre la finale de la Coupe du Monde 2018 France – Croatie avec un avion aux couleurs de la FIFA

 

A l’occasion de la finale de la Coupe du Monde 2018, Qatar Airways a présenté il y a quelques jours un avion aux couleurs de la FIFA.

Partenaire officiel de la compétion, la compagnia aérienne a peint un Boeing 777 à la main en Irlande. L’avion a été transporté à Doha pour une conférence de presse à l’aéroport international de Hamad avant de repartir vers Moscou à l’occasion de la finale entre la France et la Croatie.

« Ce bel appareil renforce davantage notre engagement envers notre important partenariat avec la FIFA, ainsi que notre fidélité à des millions de fans de football du monde entier qui se sont rassemblés en Russie pour encourager leurs équipes. Nous sommes impatients de célébrer la victoire dimanche avec des fans, à la fois en Russie et dans le monde entier » a commenté Akbar Al Baker Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways.

Laisser un commentaire

Bonus, cotes, pronostics... Comment bien parier sur la finale... Finale France - Croatie : Natalia Vodianova et Philipp Lahm présentent...
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)