Qatar Airways célèbre la finale de la Coupe du Monde 2018 France – Croatie avec un avion aux couleurs de la FIFA

 

A l’occasion de la finale de la Coupe du Monde 2018, Qatar Airways a présenté il y a quelques jours un avion aux couleurs de la FIFA.

Partenaire officiel de la compétion, la compagnia aérienne a peint un Boeing 777 à la main en Irlande. L’avion a été transporté à Doha pour une conférence de presse à l’aéroport international de Hamad avant de repartir vers Moscou à l’occasion de la finale entre la France et la Croatie.

« Ce bel appareil renforce davantage notre engagement envers notre important partenariat avec la FIFA, ainsi que notre fidélité à des millions de fans de football du monde entier qui se sont rassemblés en Russie pour encourager leurs équipes. Nous sommes impatients de célébrer la victoire dimanche avec des fans, à la fois en Russie et dans le monde entier » a commenté Akbar Al Baker Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways.

Laisser un commentaire

Bonus, cotes, pronostics... Comment bien parier sur la finale... Finale France - Croatie : Natalia Vodianova et Philipp Lahm présentent...
Football - Le PSG lance 2 maillots collectors pour ses 50 ans (1970 exemplaires)(Lire la suite) Nomination - Philippe Bana élu Président de la FFHandball (57,54%)(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage) : Evane Bru - Marketing Sportif(Lire la suite) Rugby - Un maillot hommage à Dominici pour le XV de France contre l'Italie(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Ambassadeur - Marque de running(Lire la suite) France 2023 - France 2023 - Qui sont les 11 Directrices et Directeurs de Sites ?(Lire la suite)