Qatar Airways célèbre la finale de la Coupe du Monde 2018 France – Croatie avec un avion aux couleurs de la FIFA

 

A l’occasion de la finale de la Coupe du Monde 2018, Qatar Airways a présenté il y a quelques jours un avion aux couleurs de la FIFA.

Partenaire officiel de la compétion, la compagnia aérienne a peint un Boeing 777 à la main en Irlande. L’avion a été transporté à Doha pour une conférence de presse à l’aéroport international de Hamad avant de repartir vers Moscou à l’occasion de la finale entre la France et la Croatie.

« Ce bel appareil renforce davantage notre engagement envers notre important partenariat avec la FIFA, ainsi que notre fidélité à des millions de fans de football du monde entier qui se sont rassemblés en Russie pour encourager leurs équipes. Nous sommes impatients de célébrer la victoire dimanche avec des fans, à la fois en Russie et dans le monde entier » a commenté Akbar Al Baker Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways.

Laisser un commentaire

Bonus, cotes, pronostics... Comment bien parier sur la finale... Finale France - Croatie : Natalia Vodianova et Philipp Lahm présentent...
Tennis de Table - La FFTT et le Medef lancent un concours pour offrir du sponsoring maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant attaché.e de Presse - Bernascom(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Entreprise partenaire de WIN Sport School Annecy(Lire la suite) Comment l'industrie des jeux d'argent est-elle devenue indissociable du football ?(Lire la suite) Fan Experience - Le PSG lance une nouvelle offre ticketing en mode "sports bar"(Lire la suite) Media - Tokyo 2020 : Un plateau virtuel pour France Télévisions(Lire la suite)