Finale Euro 2016 – Combien coûte une publicité sur M6 et beIN SPORTS pour Portugal – France ?

Portugal france finale euro 2016 affiche les bleus

 

Ce soir, la finale de l’Euro 2016 entre le Portugal et l’Equipe de France sera diffusée en clair sur M6 mais également sur beIN SPORTS.

Et pour ce match avec les Bleus, les tarifs publicitaires seront au plus haut. Comme nous vous le précisions précédemment, les 30 secondes de publicité à la mi-temps de la finale seront facturées 270 000 euros sur M6 et jusqu’à 320 000 euros pour un spot en prolongation. Sur beIN SPORTS, le tarif sera de 50 000€ pour une pub à la mi-temps.

Avec cette finale de l’Euro 2016 acquise au tirage au sort face à TF1, M6 va-t-elle battre le record d’audience historique de la télévision française (22,2M en 2006 pour la demi-finale France-Portugal sur TF1) ? beIN SPORTS va-t-elle lui prendre un million ou plus qui lui coûteront ce record ?

Euro 2016 – La finale Portugal – France en portugais sur M6 et beIN SPORTS 2

beIN SPORTS offrira aux abonnés la possibilité de suivre la finale en version portugaise en direct sur beIN SPORTS 2.  Les commentaires seront assurés par les journalistes portugais de la chaîne RTP Manuel Fernandes Silva et António Tadeia avec Rui Costa, ancien joueur de Benfica, de la Fiorentina et du Milan AC. Sur M6, les supporters portugais pourront également suivre la finale de l’Euro 2016 en VO grâce à une version multilingue.

Et vous, vous serez sur M6 ou beIN SPORTS ? Au stade ou en Fan Zone ?

Laisser un commentaire

L’UFC a fait son show à Las Vegas avec un nouveau record business... [SPOILER] Finale Euro 2016 - Voici le bus des Bleus pour défiler...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)