Fiverr active son partenariat avec le Red Star en lançant un concours créatif pour le maillot des 125 ans du club

 

En fin de semaine dernière, le Red Star a lancé un concours créatif invitant les designers amateurs et professionnels à imaginer le design du maillot des 125 ans du club.

Pour cette activation, le club de National s’est associé à Fiverr, nouveau partenaire depuis le début d’année. Un dispositif idéal puisque Fiverr est une place de marché qui propose les services d’indépendants dans de nombreux secteurs comme le graphisme, le marketing, la traduction, la programmation…

Dans le détail, les créatifs ont jusqu’au 30 avril 2022 pour envoyer leurs propositions. Un jury sélectionnera 5 maillots qui seront soumis à un vote de la communauté.

Un maillot porté pour au moins un match

« Les joueurs du club porteront ce maillot évènementiel à minima pour un match à l’automne prochain » nous précise Louison Auger, Directeur Général Adjoint Revenus & Développement du Red Star. « Le maillot sera également en vente en boutique en quantités limitées. Le maillot sera fabriqué par Kappa notre équipementier et floqué du logo LinkedOut, notre sponsor maillot principal. ».

Sur la page dédiée à cette activation, les intéressés peuvent ainsi télécharger 5 modèles de maillot (col rond, V, polo, col Kappa et col double). « Sur la journée de lancement de l’opération vendredi, nous avons eu 100 téléchargements du kit de création » ajoute Louison Auger. « Ca demande un minimum de capacités mais la porte est ouverte à des croquis pour que tout le monde puisse s’exprimer ».

Sur Instagram, quelques participants ont déjà partagé leur création, autour du hashtag #fiverrredstar.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par P I X A Y (@pixay.png)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LPG Sports Designs (@lpg_designs)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @tk03_design

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Andrea Bassani (@ab_traveller)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Croco (@croco_nft)


Bien évidemment, cette activation offre de nombreuses récompenses aux participants. Le gagnant remportera notamment une expérience VIP pour 2 personnes comprenant une rencontre avec les membres du club lors d’un match au stade Bauer, 2 abonnements pour la saison 2022-2023, le maillot vainqueur offert en 3 exemplaires ainsi qu’un crédit Fiverr d’une valeur de 500€.

Les gagnants de la 2ème à la 5ème place remporteront 2 tickets VIP pour 1 match à domicile pendant la saison 2022-2023, 1 blouson bombers du Red Star FC, 1 maillot domicile officiel du Red Star FC saison 2022-2023 et Crédit Fiverr d’une valeur de 100€.

 

 

 

Laisser un commentaire

NCAA Basketball – Qui sont les 2 sponsors « ciseau et escabeau... Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)