Rugby – Brico Dépôt lance une activation « Fan Cave » autour du TOP 14 en redécorant votre chez vous aux couleurs d’un club

 

Sponsor du TOP 14 depuis plus d’un an, Brico Dépôt active son partenariat autour du Championnat de France en lançant « Affiche tes couleurs ».

Pour promouvoir sa nouvelle marque de peinture Evalux, Brico Dépôt offre aux supporters la possibilité de redécorer une pièce de leur domicile (chambre, salon, garage,…) aux couleur de leur club préféré. Un dispositif qui permettra également de valoriser l’un des fans les plus engagés. Car si nous sommes tous fan d’une équipe, seriez-vous prêt à « pimper » votre chez vous aux couleurs de votre club ?

Pour accompagner la promotion de ce dispositif, Brico Dépôt a réalisé un spot vidéo montrant ce à quoi pourrait ressembler votre pièce redécorée.


Du côté de la mécanique, l’enseigne de bricolage invite les supporters à poster en commentaire du post facebook ci-dessus leur plus belle photo de fan.

Quand la passion d’un sport ou d’un club s’invite chez les fans

Une activation de type « Fan cave » qui permet d’amener au domicile des fans la passion d’une équipe ou d’un sport.

Des dispositifs promotionnels que l’on voit voit régulièrement Outre-Atlantique de la part de certains annonceurs comme Rona avec les Canadiens de Montréal (NHL) ou encore Pepsi et Bud Light.

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Service billetterie - Amiens SC Football Andrés Iniesta lance sa collection de NFTs signée de l'artiste...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)