NCAA Basketball – Qui sont les 2 sponsors « ciseau et escabeau » de la cérémonie du net-cutting 2022 ?

crédit : NCAA

 

Cette nuit, l’Université du Kansas a remporté la finale NCAA de basketball en dominant North Carolina (72-69). Une finale disputée au Caesars Superdome de la Nouvelle-Orléans devant 69 423 spectateurs.

Comme le veut la tradition, l’équipe vainqueur de cette March Madness 2022 a pu découper le filet des paniers afin que les joueurs et le staff puissent s’offrir un souvenir de la finale.

Une cérémonie bien orchestrée et sponsorisée par deux marques, une de ciseau et une d’escabeau.

Pour la 14ème année, c’est la marque Fiskars qui était le ciseau officiel de ce « net cutting ». Le célèbre ciseau orange est ainsi passé de main en main à l’issue de la finale.

Concernant l’escabeau officiel, c’est également pour la 14ème année que Werner a fourni un Podium Ladders special edition pour la cérémonie.

crédit : NCAA

En tant que partenaire de la NCAA, Werner propose de nombreuses activations autour de l’évènement avec la production de nombreux contenus.

L’histoire du Net Cutting

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

adidas lance une paire de chaussures de football en association... Fiverr active son partenariat avec le Red Star en lançant un...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)