NCAA Basketball – Qui sont les 2 sponsors « ciseau et escabeau » de la cérémonie du net-cutting 2022 ?

crédit : NCAA

 

Cette nuit, l’Université du Kansas a remporté la finale NCAA de basketball en dominant North Carolina (72-69). Une finale disputée au Caesars Superdome de la Nouvelle-Orléans devant 69 423 spectateurs.

Comme le veut la tradition, l’équipe vainqueur de cette March Madness 2022 a pu découper le filet des paniers afin que les joueurs et le staff puissent s’offrir un souvenir de la finale.

Une cérémonie bien orchestrée et sponsorisée par deux marques, une de ciseau et une d’escabeau.

Pour la 14ème année, c’est la marque Fiskars qui était le ciseau officiel de ce « net cutting ». Le célèbre ciseau orange est ainsi passé de main en main à l’issue de la finale.

Concernant l’escabeau officiel, c’est également pour la 14ème année que Werner a fourni un Podium Ladders special edition pour la cérémonie.

crédit : NCAA

En tant que partenaire de la NCAA, Werner propose de nombreuses activations autour de l’évènement avec la production de nombreux contenus.

L’histoire du Net Cutting

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

adidas lance une paire de chaussures de football en association... Fiverr active son partenariat avec le Red Star en lançant un...
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)