NCAA Basketball – Qui sont les 2 sponsors « ciseau et escabeau » de la cérémonie du net-cutting 2022 ?

crédit : NCAA

 

Cette nuit, l’Université du Kansas a remporté la finale NCAA de basketball en dominant North Carolina (72-69). Une finale disputée au Caesars Superdome de la Nouvelle-Orléans devant 69 423 spectateurs.

Comme le veut la tradition, l’équipe vainqueur de cette March Madness 2022 a pu découper le filet des paniers afin que les joueurs et le staff puissent s’offrir un souvenir de la finale.

Une cérémonie bien orchestrée et sponsorisée par deux marques, une de ciseau et une d’escabeau.

Pour la 14ème année, c’est la marque Fiskars qui était le ciseau officiel de ce « net cutting ». Le célèbre ciseau orange est ainsi passé de main en main à l’issue de la finale.

Concernant l’escabeau officiel, c’est également pour la 14ème année que Werner a fourni un Podium Ladders special edition pour la cérémonie.

crédit : NCAA

En tant que partenaire de la NCAA, Werner propose de nombreuses activations autour de l’évènement avec la production de nombreux contenus.

L’histoire du Net Cutting

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

adidas lance une paire de chaussures de football en association... Fiverr active son partenariat avec le Red Star en lançant un...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)