Food – L’Impact de Montréal (MLS) lance des grilled cheese « signature » à l’effigie de 4 joueurs

 

Aujourd’hui, l’offre restauration (food & beverage) est un élément fondamental de l’expérience spectateur lors d’un évènement sportif.

Il y a quelques semaines, la franchise MLS de l’Impact de Montréal a lancé des grilled cheese « signature » s’inspirant de 4 joueurs : Evan Bush, Samuel Piette, Bacary Sagna et Nacho Piatti.

Pour ce projet lié à la Fan Experience, l’IMFC a fait appel au chef Danny Smiles (restaurant Le Bremner) pour créer un « nouveau rituel de bouffe » au stade Saputo. « Je suis fier d’avoir été approché par l’Impact pour participer à ce projet. D’abord parce que je suis un amateur de soccer et supporter de l’Impact, mais aussi parce que j’ai eu beaucoup de plaisir à confectionner les grilled cheese avec les joueurs. Un grilled cheese c’est agréable à manger durant un match, ce n’est pas cher et tout le monde aime ça donc c’est parfait » a commenté le chef.

Pour accompagner le lancement des grilled cheese, l’Impact a réalisé une vidéo promotionnelle en présence de Danny Smiles et des 4 joueurs concernés du club.

Vendus à partir de 3,25$ (2,10€), ces nouveaux sandwichs sont donc inspirés de leurs ambassadeurs respectifs. « On voulait un nouveau produit unique, abordable et au Stade Saputo, le grilled cheese était un incontournable. Les grilled cheese IMFC s’ajoutent à notre offre alimentaire de plus en plus variée » précise Patrick Vallée, le directeur des communications de l’Impact de Montréal, franchise de Major League Soccer. Un dispositif intéressant pour le club puisqu’en s’associant à des joueurs, la carte des Grilled cheese proposée pourrait évoluer dans le temps en fonction des arrivées de joueurs.

Les recettes des 4 grilled cheese de l’Impact de Montréal

Le numéro 1 (Evan Bush)

Fromage mozzarella, cornichons et moutarde dans un pain hot-dog.

Le numéro 6 (Samuel Piette)

Fromage gouda, smoked meat et moutarde dans un pain hamburger.

Le numéro 10 (Nacho Piatti)

Fromage provolone et chorizo, dans un pain hot-dog.

Le numéro 33 (Bacary Sagna)

Fromage brie triple crème dans un pain de seigle.

Les supporters du Paris Saint-Germain auront-ils bientôt l’occasion de déguster des mets à l’effigie du club et/ou des joueurs ? Dans son dernier appel d’offres lancé pour le service de restauration grand public du Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a clairement fait savoir qu’il recherchait un produit signature PSG… Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Support client et marketing - Haglöfs Offre de Stage : Sponsoring Sales - Entreprise partenaire de...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)