Football – Puma dévoile les nouveaux maillots du Maroc

 

La semaine dernière, Puma a officialisé la signature de son partenariat avec la Fédération Royale Marocaine de Football en remplacement d’adidas.

Pour accompagner le lancement de ce nouveau contrat, Puma a organisé un évènement à Casablanca avec une présentation des nouveaux maillots façon défilé de mode. Des tenues jugées « simplistes » par de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux.

« Nous avons eu la chance de signer au mois d’août avec la Fédération Marocaine, en 2 mois nous avons réussi à confectionner un maillot qui répond avant tout aux besoins technique de l’équipe. » a précisé Bastien de Toledo, Marketing Manager chez Puma, au média Le 360. « Soyez sûr que pour les prochaines saisons, nous aurons un maillot plus personnalisé avec une identité marocaine. Pour l’instant, nous sommes restés fidèles aux couleurs du drapeau avec un maillot rouge et un vert. »

Sur le continent africain, le Maroc rejoint l’Égypte, le Ghana, la Côte d’Ivoire ou encore le Sénégal.

crédit : Fédération Royale Marocaine de Football

Laisser un commentaire

Sporsora lance un appel à candidatures auprès des jeunes talents... 28,5% du budget de la FFBB issus des partenaires privés
Droits TV - beIN SPORTS et TMC pour suivre la "nouvelle" Coupe Davis(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant développement commercial - Feeling Sports(Lire la suite) Rugby - GMF nouveau Partenaire Majeur du Top 14 en remplacement d'Orange(Lire la suite) JO - Airbnb et le CIO officialisent leur union, un deal à 500M$ ?(Lire la suite) Sponsoring - Heineken prolonge avec l'UEFA Champions League et s'associe à l'Euro 2020(Lire la suite) Média - BT Sport conserve la Champions League en exclusivité au Royaume-Uni(Lire la suite)