MLS – Target sponsor manche du LAFC dès 2020

 

 

Hier, le Los Angeles Football Club (LAFC) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Target. 

Dans le cadre de cet accord, l’enseigne discount s’affichera dès la saison 2020 sur la manche des joueurs. Cette annonce est donc la première officialisation d’un contrat pour ce nouvel espace publicitaire (ré)autorisé à la vente par la Major League Soccer.

https://twitter.com/LAFC/status/1182332919198576640

« Notre ligue est en plein développement avec de plus en plus de fans aux Etats-Unis et Canada qui regardent nos matchs, se déplacent dans les stades et s’engagent sur les réseaux sociaux. La visibilité des sponsors sur la manche des maillots MLS sera considérable » déclarait il y a un an Gary Stevenson, Président de MLS Business Ventures, au moment du lancement du programme de sponsoring sur la manche.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pour rappel, Target est également le sponsor maillot face Minnesota United, franchise MLS lancée lors de la saison 2017.

Laisser un commentaire

Le PMU lance "La course des Bleus" Opération de communication réussie pour INEOS et Nike grâce...
Shopping - Beem Energy propose son nouveau kit de panneaux solaires, le Beem Kit 420W(Lire la suite) Média - France TV fait le plein d'annonceurs pour ce Roland-Garros 2023(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain dévoile son nouveau maillot extérieur hommage à Peugeot Sport(Lire la suite) Football - Kipsta dévoile le nouveau ballon de la Ligue 1 pour la saison 2023-2024(Lire la suite) Merchandising - Les serviettes des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2023(Lire la suite) Communication - "Le mental est un muscle et le tennis est son sport" - Le nouveau spot pub de la FFT(Lire la suite)