MLS – Target sponsor manche du LAFC dès 2020

 

 

Hier, le Los Angeles Football Club (LAFC) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Target. 

Dans le cadre de cet accord, l’enseigne discount s’affichera dès la saison 2020 sur la manche des joueurs. Cette annonce est donc la première officialisation d’un contrat pour ce nouvel espace publicitaire (ré)autorisé à la vente par la Major League Soccer.

https://twitter.com/LAFC/status/1182332919198576640

« Notre ligue est en plein développement avec de plus en plus de fans aux Etats-Unis et Canada qui regardent nos matchs, se déplacent dans les stades et s’engagent sur les réseaux sociaux. La visibilité des sponsors sur la manche des maillots MLS sera considérable » déclarait il y a un an Gary Stevenson, Président de MLS Business Ventures, au moment du lancement du programme de sponsoring sur la manche.

Pour rappel, Target est également le sponsor maillot face Minnesota United, franchise MLS lancée lors de la saison 2017.

Laisser un commentaire

Le PMU lance "La course des Bleus" Opération de communication réussie pour INEOS et Nike grâce...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)