Le PMU lance « La course des Bleus »

 

 

Partenaire de la Fédération Française de Football depuis 2010, le PMU a multiplié les activations mélangeant hippisme et football ces dernières années. La semaine prochaine, l’opérateur poursuit sur cette axe avec la campagne « La course des Bleus ».

A partir du 14 octobre prochain et à l’occasion du match France-Turquie, la course du Quinté+ sera rebaptisée « La Course des Bleus » avec une tirelire spéciale de 500 000 euros. Une opération qui sera reproduite lors de chaque match des Bleus.

Pour accompagner cette offre, un film TV mêlant des images de jockeys et les voix de certains joueurs de l’Equipe de France de Football (Blaise Matuidi, Paul Pogba, Hugo Lloris, Steve Mandanda, Raphaël Varane, sera diffusé à partir du 11 octobre.  « Quel les meilleurs gagnent » !

« En parallèle, les points de vente PMU seront décorés aux couleurs de l’Equipe de France et proposeront des animations, déclinées également sur les réseaux sociaux, qui permettront aux turfistes les plus experts de vivre une expérience unique au plus près des hommes de Didier Deschamps. Places pour assister à un entrainement des Bleus, Canapé PMU en bord de pelouse pour suivre le match au cœur de l’action, places en loge transformée pour l’occasion en véritable Bar des Bleus PMU accompagnés d’anciens joueurs de l’Equipe de France… Autant d’occasions exceptionnelles offertes aux parieurs PMU d’allier passion des courses et du pari hippique et émotions tricolores au soutien de l’Equipe de France. Autant d’occasions également pour les fans de football de se plonger dans l’univers des courses » précise le communiqué du PMU.

Après la kisscam, voici la « pronosticam » PMU !

Pour promouvoir son activité principale – le pari hippique – auprès des fans des Bleus présents au stade, le PMU va également lancer un dispositif de pronostics autour d’une course virtuelle à suivre sur la panneautique LED et opposant 5 chevaux aux noms de joueurs de l’Equipe de France. Les spectateurs pourront parier sur le vainqueur de la course via la « Pronosticam », un système de camera qui filmera le public façon « Kisscam ».

Lors de la dernière fenêtre internationale, le PMU a profité du match entre les Bleus et Andorre pour promouvoir sa Super Tirelire de 5 millions d’euros en affichant ce que représentait cette somme chez d’autres partenaires des Bleus comme KFC et ses « 370 000 Buckets à partager ».

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : communication digitale - Tecnifibre MLS - Target sponsor manche du LAFC dès 2020
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)