Namedsport nouveau partenaire officiel du Tour de France et du classement par équipes

 

Déjà impliquée dans les pelotons depuis plusieurs années, auprès notamment de Vincenzo Nibali, la marque Namedsport devient partenaire officiel du Tour de France.

« Le Tour est un événement mondial, une épreuve qui garantit une exposition médiatique absolument exceptionnelle et qui attire non seulement les meilleurs coureurs qui soient, en raison de son histoire et de son importance, mais également un parterre de sponsors de premier ordre. C’est pour cette raison que nous ne pouvons dissimuler notre fierté au moment d’annoncer que nous serons le partenaire officiel du classement par équipes jusqu’en 2023″ précise Andrea Rosso, CEO et cofondateur de Namedsport dans un communiqué.

En parrainant le classement par équipes dès la prochaine édition de la Grande Boucle, l’entreprise de nutrition italienne s’affichera sur les dossards des coureurs en tête du classement par équipes lors de chacune des 21 étapes et sera également présente au sein de la caravane publicitaire.

Namedsport succède ainsi Banane de Guadeloupe & Martinique en tant que partenaire du classement par équipe au temps qui a offert 50 000€ à l’équipe lauréate à Paris cet été.

Laisser un commentaire

NBA - Rokit sponsor maillot des Houston Rockets AS Monaco VS Thierry Henry : Qui est le plus fort sur les réseaux...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)