Namedsport nouveau partenaire officiel du Tour de France et du classement par équipes

 

Déjà impliquée dans les pelotons depuis plusieurs années, auprès notamment de Vincenzo Nibali, la marque Namedsport devient partenaire officiel du Tour de France.

« Le Tour est un événement mondial, une épreuve qui garantit une exposition médiatique absolument exceptionnelle et qui attire non seulement les meilleurs coureurs qui soient, en raison de son histoire et de son importance, mais également un parterre de sponsors de premier ordre. C’est pour cette raison que nous ne pouvons dissimuler notre fierté au moment d’annoncer que nous serons le partenaire officiel du classement par équipes jusqu’en 2023″ précise Andrea Rosso, CEO et cofondateur de Namedsport dans un communiqué.

En parrainant le classement par équipes dès la prochaine édition de la Grande Boucle, l’entreprise de nutrition italienne s’affichera sur les dossards des coureurs en tête du classement par équipes lors de chacune des 21 étapes et sera également présente au sein de la caravane publicitaire.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Namedsport succède ainsi Banane de Guadeloupe & Martinique en tant que partenaire du classement par équipe au temps qui a offert 50 000€ à l’équipe lauréate à Paris cet été.

Laisser un commentaire

NBA - Rokit sponsor maillot des Houston Rockets AS Monaco VS Thierry Henry : Qui est le plus fort sur les réseaux...
Sponsoring - Copy Sud fournisseur officiel de l'OM(Lire la suite) Média - Le CNOSF reconduit Media365 comme éditeur de la chaîne « Sport en France »(Lire la suite) Event - Le forum "Sport Unlimitech To Perf" à Paris du 29 juin au 1er juillet(Lire la suite) Foot féminin - Matthew Stafford et sa famille investissent dans Angel City FC(Lire la suite) Publicité - Qui est Ewigo, partenaire du match France / Pays-Bas sur TF1(Lire la suite) Football - Volkswagen prolonge avec la FFF jusqu'en 2026(Lire la suite)