Sponsoring – Le Real Madrid officialise l’arrivée de HP sur la manche de ses maillots jusqu’en 2027

crédit : Real Madrid

Ce matin, le Real Madrid a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec HP. Dans le cadre de cet accord, HP devient la première marque à devenir le sponsor visible sur la manche du maillot du club de football espagnol.

Teasé hier avec un certain retentissement médiatique, le partenariat entre HP et le Real Madrid a été signé jusqu’en 2027 et concerne les équipes de football masculines et féminines, ainsi que les jeunes de l’Académie du Real Madrid.

HP devient le nouveau partenaire technologique du Real Madrid et veillera à accélérer la transformation numérique des installations du club ou encore à améliorer l’expérience des fans dans le nouveau stade Santiago Bernabeu.

« Ensemble, nous allons créer de nouvelles expériences disruptives pour les fans »

« HP et le Real Madrid sont deux marques mondiales emblématiques qui partagent le même engagement au service des passionnés, la recherche de performances exceptionnelles et d’impact positif sur les communautés », déclare Antonio Lucio, Chief Marketing and Corporate Affairs Officer chez HP, dans un communiqué. « Nous sommes honorés de ce partenariat avec le Real Madrid et nous entrevoyons de nombreuses opportunités fondées sur l’héritage et la puissance technologique de HP. Ensemble, nous allons créer de nouvelles expériences disruptives pour les fans, tout en aidant les communautés « .

crédit : Real Madrid

Un nouveau partenariat qui a été signé par le Président du Real Madrid, Florentino Pérez et Antonio Lucio pour HP. Carlo Ancelotti et certains joueurs et joueuses de l’équipe ont également participé à la séance photo.

Notons que les joueurs du Real Madrid arboreront le logo de leur nouveau sponsor HP pour la première fois lors du match contre l’Atlético Madrid le 4 février (LaLiga).

Par le passé (jusqu’en 2014), HP a notamment été le sponsor maillot face de l’équipe de Tottenham en Premier League.

A lire aussi

adidas dévoile le nouveau maillot domicile du Real Madrid pour la saison 2023-2024 (avec une première dans l’histoire du club)

Ambilight TV (TP Vision – Philips) nouveau sponsor sur la manche des maillots du FC Barcelone

Chelsea tient son nouveau sponsor manche

Yomoni nouveau Partenaire Premium (et sponsor manche) de l’AS Monaco

Laisser un commentaire

L'agence Wieden + Kennedy signe la publicité de Michelob ULTRA... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Big 3 Event
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)