Naming – L’Altrad Stadium de Montpellier va changer de nom

crédit : MHR

 

Propriété de la Métropole Montpellier Méditerranée depuis 2007, le stade Yves-du-Manoir est devenu l’Altrad Stadium le 1er août 2014. Un Naming qui touche à sa fin puisque le contrat ne sera pas renouvelé.

Dès la saison prochaine, le nom du stade où évolue le Montpellier Hérault Rugby (MHR) va changer. Le maire de la ville Philippe Saurel a précisé que deux sociétés, GGL et Angelotti, étaient actuellement candidates pour prendre la suite du Groupe dirigé par Mohed Altrad, sponsor maillot du XV de France et président du MHR.

Pour le Midi Libre, le montant minimum du prochain contrat de Naming du stade Yves-du-Manoir est de 250 000 euros par an sur 3 ans. Le journal précise que le stade pourrait se passer d’un partenaire-titre en cas d’offre non satisfaisante.

Pour rappel, le Conseil d’Administration de Montpellier Events a approuvé l’année dernière le nouveau contrat de Naming signé entre l’Arena de Montpellier et Sud de France Développement. Un contrat d’un montant de 330 000 euros annuel sur une durée de 15 ans, soit 4,95M€ au total qui a donné naissance à la Sud de France Arena. Un deal moins lucratif que le précédent signé avec Park&Suites (9M€ sur 12 ans) et rompu il y a deux ans.

 

Laisser un commentaire

OM, AC Milan, Arsenal, Borussia Dortmund... Les nouveaux maillots... Nouveaux horaires, lots... Les détails de l'appel d'offres des...
Football - adidas célèbre les 25 ans de la victoire de l'OM avec une affiche "A Jamais les Premiers"(Lire la suite) Roland-Garros - France TV diffusera le court Philippe Chatrier en 4K Ultra HD(Lire la suite) Football - Sadio Mané fera ses premiers pas en New Balance ce soir pour la finale de Champions League(Lire la suite) Digital - Un filtre Snapchat dédié à la finale de l'UEFA Champions League(Lire la suite) Handball - La LNH lance son appel d'offres pour les droits audiovisuels 2019-2023(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Marketing Executive France, Benelux and Switzerland - Precor(Lire la suite)