Rafael Nadal se met à nu pour Tommy Hilfiger et sa nouvelle collection de sous-vêtements

Rafael Nadal Underwear Tommy Hilfiger sexy

 

En décembre 2014, Tommy Hilfiger annonçait l’arrivée de Rafael Nadal en tant qu’ambassadeur mondial pour les sous-vêtements et les collections sur mesure.

A quelques jours du début de l’US Open, la marque profite de la présence de son ambassadeur espagnol à New York pour lancer sa nouvelle campagne publicitaire. Un spot vidéo « sexy » a ainsi été réalisé montrant Rafa Nadal dans un vestiaire se déshabillant pour aller prendre sa douche…

Rafael Nadal for Tommy Hilfiger: it all comes off

Précisons que Tommy Hilfiger a organisé le 25 août un évènement à New York en présence de l’espagnol. Une partie de « strip tennis » en compagnie de quelques mannequins devant une foule en délire et sous les yeux de Tommy Hilfiger himself ! Un programme RP chargé pour Nadal qui était la veille dans les rues de New York pour Nike avec Sampras, Agassi, Federer, Serena Williams ou encore Maria Sharapova.

En parallèle, un shooting photo a également été réalisé avec Rafael Nadal pour accompagner la promotion de la nouvelle collection de sous-vêtements Tommy Hilfiger. « Rafael Nadal est un ami personnel et supporter de longue date de notre marque, et son implication et sa passion pour son sport ont toujours été une source d’inspiration pour moi » avait déclaré Tommy Hilfiger dans un communiqué en décembre dernier. « Ce partenariat exclusif marque l’entrée d’un des meilleurs athlètes de sa génération dans la famille Tommy. Rafael personnalise à lui seul un sens inné du style qui illustre et reflète l’esprit de notre marque : il a confiance en lui, il est drôle et décontracté. » tommy hilfiger underwear Rafa Nadal 2015 new York

Laisser un commentaire

US Open 2015 - Nike envoie Sampras, Agassi, Federer, Nadal, S.Williams,... Offre Emploi : Business Directeur - FOSBURIT
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)