Gillette met en scène Antoine Griezmann et son père à l’occasion de la Fête des Pères

Crédit photo : Antoine Griezmann

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

A l’occasion de la Fête des Pères dimanche 18 juin, Gillette lance sa campagne internationale #GoAskDad. L’occasion pour la marque de soins de mettre en scène son ambassadeur Antoine Griezmann et son père.

Ce week-end, l’international français partagera sur ses réseaux sociaux un post dédié à son père. Au travers de la campagne #GoAskDad, Gillette souhaite célébrer le lien irremplaçable entre un père et son fils.

Le film global met ainsi en scène des adolescents de nationalités différentes, demandant à leur smartphone toutes sortes de conseils, notamment sur leur manière de se raser, de faire un noeud de cravate ou encore de séduire une fille. Le service vocal du téléphone leur apporte des réponses étonnamment justes et « personnalisées », et les garçons découvrent à la fin du spot que la voix n’est autre que… celle de leur père ! A l’ère d’internet et des réseaux sociaux, rien ne vaut ainsi les conseils de son père.

Selon une enquête de Gillette, 4 adolescents sur 5 préfèreraient consulter leur smartphone pour obtenir des conseils, plutôt que de les demander à leur père. « Pour tous les conseils du quotidien ou liés au rasage, je préférais demander à mon père. C’était notre moment à nous. Mais c’est à ma mère que je m’adressais pour les habits et coupes de cheveux. » précise Griezmann dans un communiqué. Quittant le domicile familiale à l’âge de 14 ans direction l’espagne, le footballeur est également revenu sur cette période. « J’échangeais principalement par sms avec mes parents. Les appels étaient très difficiles pour nous, ça nous faisait encore plus ressentir ces maudits 800 km. Ma mère avait beaucoup de mal à m’avoir au téléphone, elle pleurait à chaque fois qu’elle raccrochait. Quant à mon père, il s’efforçait de m’appeler tous les deux-trois jours même si ça lui faisait mal de ne pas avoir son fils à côté de lui. Encore aujourd’hui, on est plus texto que coup de fil. C’est une habitude que l’on a gardée. Quand on veut entendre la voix de l’autre, on envoie des messages audio sur Whatsapp »

 

Laisser un commentaire

Sports Management School rejoint le projet international d’enseignement... Macron nouvel équipementier du LOU Rugby jusqu'en 2020
TV - Record d'audience pour beIN SPORTS avec la finale Djokovic - Federer(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Stadium Manager & Responsable sureté-sécurité - DFCO(Lire la suite) Agence - Rosapark va accompagner ParionsSport pour les 2 prochaines années(Lire la suite) Basket - adidas célèbre son nouveau contrat avec le Paris Basketball en présence de James Harden(Lire la suite) Basket - Le Championnat d'Europe de basket féminin 2021 en France (beaucoup) et en Espagne (un peu)(Lire la suite) Sponsoring - Cochonou partenaire du Tour de France jusqu'au moins 2025(Lire la suite)