Football – New Balance nouvel équipementier du Standard de Liège

 

Hier, New Balance a annoncé la signature d’un contrat de partenariat équipementier avec le club belge du Standard de Liège. 

Dès la saison prochaine, le club belge sera donc équipé par l’équipementier américain. Dans le cadre de ce contrat New Balance, qui vient de signer avec le club basque de Bilbaofournira les maillots des matchs ainsi que les tenues d’entrainement et autres équipements sportifs. 

« La marque américaine souffle un vent de fraîcheur dans le monde des équipementiers football »

Les supporters du Standard pourront découvrir leur nouveaux maillots pour la saison 2017/2018 le jeudi 29 juin prochain. Richard Wright, General Manager de New Balance Football a déclaré au sujet de ce nouveau contrat : « En tant que marque de sport, nous sommes enchantés de ce partenariat et impatients de faire découvrir les nouveaux maillots aux fans. Nous sommes convaincus que cette collaboration est le début d’une aventure passionnante qui nous mènera tous vers le succès.”

Bruno Venanzi, Président du Standard de Liège a quant à lui commenté : « New Balance et le Standard de Liège étaient prédestinés à collaborer ensemble. La marque américaine souffle un vent de fraîcheur dans le monde des équipementiers football et a réussi en seulement quelques saisons à devenir le partenaire de clubs historiques de caractère tels que le LOSC, Liverpool, le FC Porto, le Celtic, le FC Séville ou encore l’Athletic Biblao. Notre club est heureux de s’inscrire dans cette dynamique et espère construire avec New Balance des bases solides pour les succès à venir ».

https://twitter.com/Standard_RSCL/status/872740450528047105

Laisser un commentaire

Sponsoring - TGV Lyria renforce sa visibilité auprès de Stan... Offre de Stage : Assistant Développement Commercial IDF - LE...
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)